| Desjardins rendu avec l'EMT | |
|
+11MescaBug dantiwill kaboom Popymoy Noodles Frankyflo PerversPépère 50AE McPherson freforall Hellcat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 16 Juil 2013 - 16:59 | |
| Je viens de voir sur accèsD qu'il y a le transfert interac, c'était pas là il y a pas longtemps. On dirait une sorte d'EMT. Quelqu'un l'a essayé? |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 16 Juil 2013 - 17:24 | |
| Ce serait cool... Surtout quad tu achètes sur gunbroker |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 16 Juil 2013 - 18:05 | |
| YESSSS enfin! Et oui, je viens de vérifier et c'est bien un EMT. 1$ de frais par utilisation. Bon magasinage! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 16 Juil 2013 - 18:38 | |
| C'est rendu seulement la banque nationale qui n'en ont pas! J'espère que cela va changer bâtard! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 16 Juil 2013 - 18:43 | |
| Boooon! Dis-moi pas qu'ils se sont enlevé la tête de dedans le cul et qu'ils ont reniflé la réalité! On va p'têt ben finir par devenir civilisés icitte! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 16 Juil 2013 - 23:44 | |
| Desjardins TD Bank |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mer 17 Juil 2013 - 5:57 | |
| Desjardins |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mer 17 Juil 2013 - 7:48 | |
| - 50AE a écrit:
- C'est rendu seulement la banque nationale qui n'en ont pas! J'espère que cela va changer bâtard!
Banque Laurentienne aussi n'offre pas le service... J'avais d'ailleurs ouvert un compte avec la RBC juste pour ca lol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mer 17 Juil 2013 - 8:01 | |
| bon il etais temps..... bienvenue dans la realiter ps:faite attention, cest tros facile !!!!!! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mer 17 Juil 2013 - 15:05 | |
| Enfin..... Beaucoup de monde utilise ca sur CGN. C'est pas tout le monde qui a Paypal!! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| |
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Dim 21 Juil 2013 - 15:13 | |
| le probleme de paypal est quil naime pas bcp les transaction impliquant les armes alors bebye les protection quil offres ... |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Dim 21 Juil 2013 - 18:12 | |
| Nice pour la BNC!!! Pas bon pour mes finances cependant... |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 15 Oct 2013 - 20:02 | |
| Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai sû que la Banque Laurentienne prévoyait offrir les virements interac au début 2014. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 15 Oct 2013 - 21:06 | |
| Avec l'adresse email. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 15 Oct 2013 - 21:14 | |
| On peut faire un virement bancaire sur une adresse Email |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 15 Oct 2013 - 21:58 | |
| Oui, suffit d'être inscrit, puis de notre banque on envoie de l'argent à une adresse email, généralement il faut donner un password au receveur pour qu'il puisse aller la checher. Puis le receveur reçoit un email comme quoi quelqu'un lui a envoyé de l'argent, il indique le password que l'envoyeur lui a donné, puis indique ou il veut que l'argent soit déposé, et c'est tout _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Desjardins rendu avec l'EMT Mar 15 Oct 2013 - 22:46 | |
| En fait, on n'envoie pas d'argent à une adresse email. On se sert de l'adresse email ou du # de téléphone intelligent du destinataire pour que la banque l'avise que quelqu'un lui envoie un virement. Il n'y a aucuns renseignements personnels dans ces courriels, seulement un lien qui redirige vers les solutions bancaire de sa banque. Une fois qu'il a ouvert une session avec sa banque, il peut accepter le virement en entrant le mot de passe (fourni par la personne qui envoie l'argent) et ensuite, l'argent est automatiquement et immédiatement transféré dans son compte. Il n'y a pas de délais, les fonds sont disponible sur le champ.
|
|
| |
| Desjardins rendu avec l'EMT | |
|