| J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? | |
|
+6techgt PLUC sicroche1959 steffj BearHunter Snoopy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Sam 31 Jan 2009 - 21:49 | |
| mon fils regarde ce forum!!!! quelle honte.... ben non...jolie la m'dame.....elle cache son 357 ou? j'ai trouve le email de ta blonde |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Dim 1 Fév 2009 - 6:40 | |
| |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Lun 4 Mai 2009 - 21:44 | |
| Tu devais nous la présenter J-P !!!! |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Dim 10 Mai 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Jeu 3 Déc 2009 - 18:34 | |
| C'est vrai qu'elle est quelqu'une! |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Jeu 3 Déc 2009 - 19:34 | |
| cest pas j-p qui devrait avoir honte mais pluto nous tous qui devrait avoir des avantar comme lui yaurai petre + de ''membres'' actif dans tout les sens du mot lol hahahahh superbe pic mon jp ne la change surtout pas lol techgt |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Jeu 3 Déc 2009 - 19:40 | |
| Je l'aime d'amour... le vrai amour la. |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Jeu 3 Déc 2009 - 19:46 | |
| good shot aussi en a une belle avantar ché pas si cest ca femme et son bebe mais si cest le cas yer tres chanceux wow techgt |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Jeu 3 Déc 2009 - 19:59 | |
| - techgt a écrit:
- good shot aussi en a une belle avantar ché pas si cest ca femme et son bebe mais si cest le cas yer tres chanceux
wow
techgt Parles-tu de celle-ci? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Dim 6 Déc 2009 - 3:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Dim 6 Déc 2009 - 11:29 | |
| - SQUILL a écrit:
- techgt a écrit:
- good shot aussi en a une belle avantar ché pas si cest ca femme et son bebe mais si cest le cas yer tres chanceux
wow
techgt Parles-tu de celle-ci?
oui cest bien celle la mais la a voir le petit toucher au sein ca me surprendrait ke ca soit une vrai pic hahahha techgt |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? Jeu 10 Déc 2009 - 18:12 | |
| - GOOD SHOT a écrit:
- HAHA est pas pire cetait ma gardienne quand jetait petit et me voici tout jeune
maudit chanceux .... et esce quel te garde encore car si elle na pas changer moi a ta place je voudrait me faire garder encore meme si jaurai 60 ans.... techgt |
|
| |
| J-P, ton avatar, qu'est-ce cela????? | |
|