LightningStrike Nouveau / Newbie
| Sujet: WTB .357 magnum once fired Ven 19 Juil 2013 - 18:58 | |
| Bonjour à tous! Je suis a la recherche de douille de 357 magnum "once fired" pour mon projet de reloadinf qui se met en branle ce soir! J'ai bien quelques centaines de douilles recuperées de mes precedent tire mais si vous en avez qui traine dans vos garage/sous-sol, faites-moi signe je suis acheteur Merci! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: WTB .357 magnum once fired Ven 19 Juil 2013 - 19:36 | |
| J'en ai peux être une centaine faudrait que je verifie _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: WTB .357 magnum once fired Ven 19 Juil 2013 - 19:37 | |
| Ton annonce serait plus appropriée dans la rubrique échange et aurait plus de chances d'être lue. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
LightningStrike Nouveau / Newbie
| |