EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Myth sur les armes à feu !

+2
Substyle
Fred24
6 participants
AuteurMessage
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Fred24

Masculin

Myth sur les armes à feu ! Empty
MessageSujet: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:52

J'adore ce gars ! Très sensé dans ses paroles et en français pour ceux qui ne parle pas anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=obE0-EUAl40&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:58

Moi aussi chu tomber sur ses vidéo cette semaine. J'ai pas pu lâcher YouTube avant d'avoir vu toute c'est vidéo :-)
http://www.arcinter.com
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:46

C'est bien comme discours
JulienPierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JulienPierre

Masculin
Emploi : Étudiant
Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:58

J'aime bien. J'ai regardé quelques-un de ses vidéos. Bon discours, éloquent, intelligent: le genre de gens qu'on désire avoir de notre côté.
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!

MessageSujet: Re: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 0:31

Le problème c'est parce que c'est toujours bloqué de diffusion par les plus grand médias. Ça se ramasse sur You Tube ou en quelque part dans les archives du site Internet d'une association quelconque et une fois de temps en temps quelqu'un tombe dessus.

En plus ici on est au Québec, c'est loin d'être une bonne place pour la logique et le bon sens...
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 2:07

Ça serait bien qu'un ou plusieurs membres d'ici se mettent à faire des vidéos dans ce genre là.
Y plusieurs membre d'extreme-precision qui sont experts en armes à feu et en tir de precision et qui, j'en suis sûr, en auraient long à dire. Il y a aussi, fort probablement ici, des représentants de la loi (policiers, avocats, juges) qui pourraient apporter leur contributions ainsi que tout autre personne qui a quelquechose d'intelligent à dire.
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!

MessageSujet: Re: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:24

J'ai déjà une demande soumise qui est en cour de processus en vertu à la Loi sur l'accès à l'information. Je veux le document officiel dans les main pour le publier. Quand ça sortira seulement celles qui veulent du registre pour des raisons idéologiques ne changeront pas d'idée. Ceux qui ont toujours penchée du côté du registre sans autre connaissance du domaine des armes à feu que les mensonges et les faussetés mentionnées par les anties et les médias, changeront massivement leur fusil d'épaule une fois informées de la réalité.

Pour en ajouter encore j'ai un autre dossier qui est dans les mains d'une équipe d'avocats, j'attends que la Cour Suprême se prononce à savoir si elle acceptera d'entendre Québec. Une fois la réponse donnée peu importe si c'est oui ou non, quelques jours plus tard je larguerai sur Internet ce que l'équipe d'avocats est entrain de me finaliser. Si mon affaire vire en succès, les politiciens québécois ne se seront jamais fait taper aussi font sur les doigts, ça sera un précédant.
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Myth sur les armes à feu !   Myth sur les armes à feu ! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:07

Frankyflo a écrit:
Ça serait bien qu'un ou plusieurs membres d'ici se mettent à faire des vidéos dans ce genre là.
Y plusieurs membre d'extreme-precision qui sont experts en armes à feu et en tir de precision et qui, j'en suis sûr, en auraient long à dire. Il y a aussi, fort probablement ici, des représentants de la loi (policiers, avocats, juges) qui pourraient apporter leur contributions ainsi que tout autre personne qui a quelquechose d'intelligent à dire.

Quelques chose est déjà en cours Cool sa risque de plaire !

Myth sur les armes à feu !
Page 1 sur 1