| Myth sur les armes à feu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Myth sur les armes à feu ! Sam 20 Juil 2013 - 17:52 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Myth sur les armes à feu ! Sam 20 Juil 2013 - 17:58 | |
| Moi aussi chu tomber sur ses vidéo cette semaine. J'ai pas pu lâcher YouTube avant d'avoir vu toute c'est vidéo :-) |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Myth sur les armes à feu ! Sam 20 Juil 2013 - 22:46 | |
| C'est bien comme discours |
|
| |
JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Myth sur les armes à feu ! Sam 20 Juil 2013 - 23:58 | |
| J'aime bien. J'ai regardé quelques-un de ses vidéos. Bon discours, éloquent, intelligent: le genre de gens qu'on désire avoir de notre côté. |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Myth sur les armes à feu ! Dim 21 Juil 2013 - 0:31 | |
Le problème c'est parce que c'est toujours bloqué de diffusion par les plus grand médias. Ça se ramasse sur You Tube ou en quelque part dans les archives du site Internet d'une association quelconque et une fois de temps en temps quelqu'un tombe dessus.
En plus ici on est au Québec, c'est loin d'être une bonne place pour la logique et le bon sens... |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Myth sur les armes à feu ! Dim 21 Juil 2013 - 2:07 | |
| Ça serait bien qu'un ou plusieurs membres d'ici se mettent à faire des vidéos dans ce genre là. Y plusieurs membre d'extreme-precision qui sont experts en armes à feu et en tir de precision et qui, j'en suis sûr, en auraient long à dire. Il y a aussi, fort probablement ici, des représentants de la loi (policiers, avocats, juges) qui pourraient apporter leur contributions ainsi que tout autre personne qui a quelquechose d'intelligent à dire. |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Myth sur les armes à feu ! Dim 21 Juil 2013 - 11:24 | |
| J'ai déjà une demande soumise qui est en cour de processus en vertu à la Loi sur l'accès à l'information. Je veux le document officiel dans les main pour le publier. Quand ça sortira seulement celles qui veulent du registre pour des raisons idéologiques ne changeront pas d'idée. Ceux qui ont toujours penchée du côté du registre sans autre connaissance du domaine des armes à feu que les mensonges et les faussetés mentionnées par les anties et les médias, changeront massivement leur fusil d'épaule une fois informées de la réalité.
Pour en ajouter encore j'ai un autre dossier qui est dans les mains d'une équipe d'avocats, j'attends que la Cour Suprême se prononce à savoir si elle acceptera d'entendre Québec. Une fois la réponse donnée peu importe si c'est oui ou non, quelques jours plus tard je larguerai sur Internet ce que l'équipe d'avocats est entrain de me finaliser. Si mon affaire vire en succès, les politiciens québécois ne se seront jamais fait taper aussi font sur les doigts, ça sera un précédant. |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Myth sur les armes à feu ! Dim 21 Juil 2013 - 22:07 | |
| - Frankyflo a écrit:
- Ça serait bien qu'un ou plusieurs membres d'ici se mettent à faire des vidéos dans ce genre là.
Y plusieurs membre d'extreme-precision qui sont experts en armes à feu et en tir de precision et qui, j'en suis sûr, en auraient long à dire. Il y a aussi, fort probablement ici, des représentants de la loi (policiers, avocats, juges) qui pourraient apporter leur contributions ainsi que tout autre personne qui a quelquechose d'intelligent à dire. Quelques chose est déjà en cours sa risque de plaire ! |
|
| |
| Myth sur les armes à feu ! | |
|