Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Lb de torque a mettre sur une base kimber et ring leupold. Sam 20 Juil 2013 - 20:46 | |
| J'ai défait ma base pour nettoyer en dessous et bien la réinstaller. Je n'ai plus la boite de la base alors je ne sais pas a combien serrer les vis de la base.
Pour les rings lenvlope est en anglais et chuis pas sure de quesqui est quoi...
C'est inscrit
6-48 base screw 22 in lbs 8-40 base screw 28 in lbs C'est tu la base du ring ou si c'est pour les bases style picatinny qui se vise sur l'action ???
8-40 ring screw 28 in lbs Quand y dise ring screw c'est tu toute la monture ou juste la partie superieur du ring ???
ringmount keeper screws 45 in lb C'est tu la partie d'en bas du ring, celle qui se visse sur sur la base picatinny ???
|
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Lb de torque a mettre sur une base kimber et ring leupold. Sam 17 Aoû 2013 - 11:02 | |
| 6 est la grosseur de la vis et 48 le nombre de filets au pouce tout dépendant de la grosseur de la vis tu met le tork en concéquence ,normalement entre 30 -35 livres. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lb de torque a mettre sur une base kimber et ring leupold. Sam 17 Aoû 2013 - 16:01 | |
| 6-48 base screw 22 in lbs 8-40 base screw 28 in lbs C'est tu la base du ring ou si c'est pour les bases style picatinny qui se vise sur l'action ???
CE SONT LES VIS DES BASES SUR LESQUELLES TES ANNEAUX VONT S'ATTACHER. 6-48 comme vis, couple maximal= 22 livres avec un levier de 1 pouce. 8-40 28 livres/pouce PLUS LA VIS A UN DIAMÈTRE IMPORTANT, PLUS ON PEUT SERRER.
8-40 ring screw 28 in lbs Quand y dise ring screw c'est tu toute la monture ou juste la partie superieur du ring ???
RING SCREWS: LES VIS QUI UNISSENT LES DEUX DEMI-COQUILLES DES ANNEAUX 8-40 = 28 LIVRE/POUCE
ringmount keeper screws 45 in lb C'est tu la partie d'en bas du ring, celle qui se visse sur sur la base picatinny ??? RINGMOUNT SCREWS: LES VIS DE SERRAGE DE LA MONTURE COUPLE DE SERRAGE IMPORTANT=45 LIVRES
pp.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|