Je me nomme Francis, je viens de la Beauce. J'ai 31 ans et je suis plus manique de chasse que de tir comme vous. Je pratique un peu de tir a la cible avec arme a feu, et je viens de passer mon ccsmafar et loi 9 pour arme restreintes.
Ma maladie es la chasse au chevreuils. Saline, prospection, champs nourricier, stratégie, aménagement etc etc etc.......Donc au pliasur de se jaser ca !!!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin