Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
c'est l'histoire d'un sniper russe zaitsev c un resumer de sa cariere sa prend 5 minute a lire. bonne lecture.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: zaitsev Jeu 25 Juil 2013 - 13:36
Cinq minutes à lire pour un héros de la Grande Guerre Patriotique... On est bien peu de chose, ma foi... Vassily, ils t'ont enterré deux fois. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: zaitsev Jeu 25 Juil 2013 - 14:42
Y a même eu un excellent film de réalisé sur ce monsieur:
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: zaitsev Jeu 25 Juil 2013 - 16:12
Un peu beaucoup romancé mais l'atmosphère est juste un peu plus propre que dans la vraie affaire. Et en prime, on y voit le Kamarade Kommissaire Krutshev dans ses bons moments...
J'ai lu les écrits de Zaitsev quelque part et il faisait mention de sa dernière rencontre avec le major König (un certain Heinz Thorvald), celle où finalement il réussit à le localiser par le reflet de sa lunette, embusqué sous une tôle dans une pile de débris. Son assistant Kulikov fit alors bouger un casque au bout d'un bâton et l'Allemand tira, révélant sa position. Zaitsev ne lui laissa pas le temps de se rendre compte de son erreur. Rien de romantique. Pas de suspense avec un petit mioche qui joue les agents doubles entre les deux adversaires, juste deux soldats cherchant à tuer l'autre. Et de la crasse et des poux... PP. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: zaitsev Jeu 25 Juil 2013 - 20:17
loll, moi le bout de la petite lecture qui ma retenue c'est son eleve zaichata qui aurai tuer plus de 6000 personne... a moin que j'ai mal lus sa me semble un peu farfelus non?
parent91 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: zaitsev Jeu 25 Juil 2013 - 20:19
oh... ok je vien de me relire et c'Est pas un eleve c'Est SES eleveS lolll me semblai aussi 600 kill pour un gars :s a fin le gars dois soi etre rendu insensible ou completement psychopat XD