| CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! | |
|
+17500mag Janka technomeca frink coolbreeze lavoltiges boomsquad molesto Noodles appache BerdmanMTL Kohrvarik gunguru Popymoy 1clickdown Buffalo PerversPépère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 13:53 | |
| Eh ben mes petits canaillous, j'ai ici une belle histoire pour vous! Ce matin, je suis allé comme un bon fils ramasser un colis pour ma maman au comptoir de Sears à Grand-Mère. Je me suis dit "Tiens, tant qu'à y être, fais-donc un petit arrêt au casier postal, des fois que..." Rien de très intéressant, une lettre du Ministère du Revenu du Québec avec ENCORE l'ancienne adresse postale du casier, que ces andouilles n'ont vraisemblablement pas changée depuis mon avis daté de 2011... Bon, j'ai pris ça zen, faut s'y faire et je ne suis pas du genre bilieux... Mais, attendez-donc! Sous l'enveloppe, une petite carte me demandant de passer au comptoir pour un envoi recommandé! mon coeur s'est mis à battre plus vite: serait-ce... La demoiselle n'a pas pris de temps et m'a donné une belle grande enveloppe aux armoiries de notre chère SQ, service des permis et champs de tir! Je l'ai dézippée en un clin d'oeil devant elle avec mon Kershaw Leek tranchant comme un rasoir, TCHAK! elle n'a même pas eu le temps d'avoir peur que devant ses yeux éblouis j'extrayais LE DOCUMENT D'AGRÉMENT DU PAS DE TIR DE COMPÉTITION!!! Je crois que la demoiselle a compris que j'étais content! un peu plus je lui faisais la bise si elle n'avait pas été derrière un comptoir! Ça y est, les mecs! D'ici quelques semaines, il va y avoir du trafic lourd au Club! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 25 Juil 2013 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 14:02 | |
| Alleluiha!
La prochaine fois que je te vois, je remplis la demande de carte de membre. J'aimerais bien emmener mes restreints quand je visite les copains. Ce qui ne devrait pas tarder, achat de véhicule en vue. La logistique de 1 véhicule pour 2 ayant des horaires différents, c'est trop contraignant... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 14:37 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 14:39 | |
| Bien content pour toi et pour les membres de ce club PP |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 14:53 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 16:01 | |
| Yahoo!!! Vraiment hate d'aller y faire mon tour!!! Je prevoyais devenir membre aussitot que mon beau-frère des shawinigans recoit son ppa! Mais si vous organiser un match d'IPSC avant la venu de la neige, vous allez me voir là bas c'est sur! Que de plaisir en perspective et félicitation pour vos efforts constant! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 16:53 | |
| félicitation il va falloir que je retourne vous dire bonjour |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 17:01 | |
| Whoohoo!!!!! Le meme jour que mon nouveau jouet, qui est drolement lié au nouveau pas de tir.... |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 17:32 | |
| Yesssss ,dommage que je soit prit pour déménager dans la nouvelle maison les prochaines fds vont etre pleine pas mal a amenager ma nouvelle niche. |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 17:42 | |
| !!!! se sont reveiller!! a donner le droit de tir, dans un club neuf, prevu a cet effet !! non mais fallais y penser...bravo pour ceux qui ont participer a faire un pas de tir , reglementaire, sécuritaire et flambant neuf !! je redis encore bravo .... je connais pas tout l équipe derriere ca !! je connais un peu le PP ...félicitation !! ca reste longtemp des trucs comme ca !! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 18:49 | |
| yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cool vraiment cool content pour tous les travailleurs du club |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 18:54 | |
| ça veux dire que si j'y vais demain je pourrais tirer dans le nouveau pas de tir? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 19:17 | |
| Alléluia. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 19:41 | |
| Félicitation a toute votre équipe et oui vivement un match IPSC pour le baptême de vos installation |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 20:49 | |
| - coolbreeze a écrit:
- ça veux dire que si j'y vais demain je pourrais tirer dans le nouveau pas de tir?
Eeuuuuh........ non. Il reste à établir les cédules d'utilisation et "briefer" les officiels en règle car un pas de 14 postes ne se contrôle pas tout à fait de la même façon. C'est un boulot constant pour un officiel et ça exige beaucoup. Ce pas de tir va servir à des compétitions et de l'entraînement sérieux par des groupes de disciplines et d'intérêts différents. Si l'on laisse aller tout ce beau monde en freehole, ça va virer en pétaudière rapido. Il suffit de deux ou trois gérards (pas de majuscule) pour foutre un bordel et si nous avons un seul incident grave, ça signifie le retrait immédiat de l'agrément pour non-respect des conditions.Alors pas de fantaisies, de "séances de bump-firing" avec des armes plus ou moins autorisées et, généralement, pas de tentatives de tir sur les murs ou les piliers des pare-balles "pour voir si ça passe au travers"... je sais que ça prend un village pour élever un ti-coune mais nous drainons la superficie d'un très gros village et je n'ai pas envie de faire de l'élevage en enclos. Non. Rien que du fun mais dans le respect des règlements et des cédules pour chacun. Comme ça, il n'y aura pas de chicanes de clochetons. Notre priorité c'est de finir la "cabane des officiels" afin de commencer notre cédule d'officiels présents à heure et jour fixe dans la semaine. Comme ça, quand un membre aura besoin d'aller faire des présences au pas de tir, il sera sûr de trouver un officiel pour lui ouvrir la ligne. Alors dimanche matin, pose des fermes de toit, ensuite pose des planches de support et vissage de la tôle de protection. Les portes et fenêtres sont prêtes, il ne restera qu'à les poser. Ensuite électrification au plus sacrant et aussi téléphone. Le fil est rendu et la réquisition a été envoyée à l'Hydro. Ils nous ont ajournés en raison des urgences causées par les orages et manque de personnel mais ça va se faire vite. Mais on va se payer quand-même une petite journée de fête, et très bientôt, je vous en passe un papier. Patience sauterelle! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 21:21 | |
| C'est qui le premier codingue qui va tirer les porte cible au 12 avec du 7 1/2?
|
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 21:56 | |
| Je ne sais pas mais ce sera bientôt le dernier de sa race à fréquenter le terrain. Il y a une caméra installée mais nous allons installer des caméras I.P. dans pas grand temps et toute présence sera ou pourra être monitorée en temps réel sur le terrain à partir de tout ordinateur ou tablette doté de droits d'administrateur. Si quelque chose va de traviole, il n'y aura qu'à vérifier les films. Si tout va comme il se doit, les fichiers vidéos sont automatiquement effacés après un délai de deux semaines et remplacés par d'autres. Surveillance oui, mais discrète et polie. Le Club de Tir de Saint-Tite a toujours été un endroit où l'on pouvait s'amuser ferme et nous entendons que ça le reste. Il ne faut pas que tout le monde soit obligé de vivre sous des règlements énoncés à cause de quelques trouduc's; ça serait leur faire trop honneur... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 22:34 | |
| Accrédité aussi pour le PPC ? Si oui, on va devoir avoir une discussion avec votre comité... :-)
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 22:43 | |
| des caméras I.P, cool des nouvelles cibles pour le tld |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 22:50 | |
| - Janka a écrit:
- Accrédité aussi pour le PPC ?
Si oui, on va devoir avoir une discussion avec votre comité... :-)
PPC, IPSC, COWBOY ACTION SHOOTING ET AUTRES. PUISSANCE LIMITÉE À 44 MAGNUM OU ÉQUIVALENT. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Jeu 25 Juil 2013 - 23:04 | |
| sais tu si il sera possible de passer son black badge à st tite avec Reynald ou son fils ??? |
|
| |
| Sujet: Black Badge Jeu 25 Juil 2013 - 23:34 | |
| - lavoltiges a écrit:
- sais tu si il sera possible de passer son black badge à st tite avec Reynald ou son fils ???
ça aussi ça va arriver assez vite: nous avons des instructeurs de partout ailleurs qui vont nous aider à monter ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Ven 26 Juil 2013 - 9:00 | |
| Super PerversPépère...Je sais que toi et ton équipe travaillez très fort pour entretenir ce club. Vous avez tout mon respect. |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! Ven 26 Juil 2013 - 13:29 | |
| Salut 500Mag ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| CHAMPAGNE! CHAMPAGNE!!! | |
|