| Kershaw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Kershaw Jeu 25 Juil 2013 - 21:32 | |
| Qui vend les couteaux kershaw je suis interressé par le modèle leek! Jai le goût de m'acheter un spring assist! Et si il y en n'a d'entre vous qui en sont propriétaire comment les trouvez vous? |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Kershaw Jeu 25 Juil 2013 - 22:15 | |
| J'avais oublié de préciser qui vend kershaw au quebec? Jaurais aimer le prendre dans mes mains avant d'en acheter un! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Kershaw Jeu 25 Juil 2013 - 22:36 | |
| Ils en avais dans le temps chez Le Baron. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Kershaw Jeu 25 Juil 2013 - 22:42 | |
| Check avec Snap on ,j'en ai acheté il a quelque année d'eu ,quand il avais pas le modèle il le fesais venir . Bon c'étais tu seulement mon vendeur de snap on ou c'étais la compagnie snap on ???
il a eu les amants de la nature a Québec sur jean Perrain qui en vendais là je ne sais plus si il en vende encore .
Amazon sur le net en a ............
très très bon couteau .
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kershaw Jeu 25 Juil 2013 - 22:45 | |
| DEMANDE À MOLESTO: IL EN A ACHETÉ PLUSIEURS SUR EEK-BAY ET À DES PRIX TRÈS BONS. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Kershaw Ven 26 Juil 2013 - 10:05 | |
| je viens d'en acheter un sur ebay! un blem! d'après la description c,est au niveau de l'esthétique que le couteau ne rencontrait pas les critères de kershaw. 41$ shipper on verra quand il va arriver! |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Kershaw Ven 26 Juil 2013 - 19:36 | |
| Kershaw en bas de $100,00 .....pas sur |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Kershaw Ven 26 Juil 2013 - 21:08 | |
| Certain modèle de leek ! 41 sur amazon pis on alentour de 30-45 sur ebay! Ca me semble être des vrais? |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kershaw Ven 26 Juil 2013 - 22:48 | |
| Le degré de finition du métal et du tranchant de la lame en dit long. Les Kershaw, ça fonctionne tout le temps et ça coupe. Le mien (leek stainless) a coûté $40.00 plus envoi et je vais en faire venir un autre, ils sont trop bons. J'ai ce couteau contamment clipsé dans ma poche arrière, prêt à l'action. Sa minceur est un atout. Au magasin, je découpe une dizaine de caisses de carton aux trois jours, histoire de bien remplir les deux bacs de recyclage car autrement, il nous en faudrait au-moins cinq.
Une fois ça fait, je repasse le tranchant sur une céramique ronde et c'est bon pour recommencer. Le seul truc qui empêche ce couteau de bien couper, c'est le tape brun collant pour emballage: ça beurre le tranchant et les côtés de la lame et il faut plus d'efforts pour couper le carton. Un petit coup de solvant et c'est reparti. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Kershaw Sam 27 Juil 2013 - 7:07 | |
| Comme celui-la P,P ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si oui j'achete, j'en cherche un mince a clip justement. |
|
| |
| Sujet: Re: Kershaw Sam 27 Juil 2013 - 9:46 | |
| Exactement le même. Tu ne regretteras pas ton achat. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Kershaw | |
|