Sujet: Ruger SR22 & tavor Ven 26 Juil 2013 - 9:15
Est ce que j'ai rêver ou si je me souvien bien la SR22 fesait partit des principales armes avec le tavor que la GRC avait dans sa mire pour une reclassification ?
Quelqu'un a du nouveau dans ce dossier ?
Merci
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Le processus pour décréter une arme restreinte ou prohibée ne se fait pas rapidement... Vaut mieux se tenir sur nos gardes et agir car ça va nous frapper en pleine figure et on ne pourra plus rien faire par la suite.
mig666gts Régulier / Regular
moé j'ai pas de permis restreint et dison que je m'achete un tavor pis du jour au lendemain il le reclasse comme étant restreint c quoi qui se passerais avec ca ?
Dutch Grande gueule / Big mouth
moé j'ai pas de permis restreint et dison que je m'achete un tavor pis du jour au lendemain il le reclasse comme étant restreint c quoi qui se passerais avec ca ?
Tu seras dans l'obligation d'aller chercher ton PPA arme restreinte, être membre d'un club de tir, passer la loi 9, demander un permis de transport pour ton arme...
Si non, il faudra te débarrasser de ton arme.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
Premierement il faut que la dite non-restreinte soit enregistrer pour qu'ils sachent que tu en possede une,alors sans le registre il leur sera tres compliquer d'applique quoi que se soit en terme de reclasification....
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Premierement il faut que la dite non-restreinte soit enregistrer pour qu'ils sachent que tu en possede une,alors sans le registre il leur sera tres compliquer d'applique quoi que se soit en terme de reclasification....
+1..
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012