- .300rum a écrit:
- bizzard qu'ils s'en soit pri a 2 vache dans la meme semaine ???
Non ! justement ce n,est pas bizzard du tout !
Si les coyotes étaient habituer a manger a une BAITS ou fosse (dompage d,animaux mort) et qu'ils en ont manquer, ils vont se servirent eux même !
En plus ! encore une autres preuve d'un certain sujet, ils se sont attaqué au vache qui n'était pas en santé !...l'odeur de la maladie ou la fièvre leurs ont indiquer que le lunch étaient disponible.
Depuis quelques années, les agriculteurs sont ridiculisé avec le prix des animaux morts, tu envoi une vache à l'abatoire et tu recois un chèque de $1,25 !!!!...tant qu'à perdre leurs temps pour des niaiseries , ils les dompent dans le bois....ont-ils tord ??? peut être MAIS quand ca viens directement sur notre porte feuille, on pense tous à économiser et souvent par les moyens les plus facile.
A plusieurs reprise, j'ai vue des coyotes attendent que l'agriculteurs aille porter les carcasses et avant que le tracteur soit revenue a la ferme, les coyotes étaient déjà dessus les bêtes domper dans le bois !
Lorsque l'on crée une habitude a une animal sauvage, il la garde et si ca change, il trouvera une méthode pour la garder.
Je serais vraiment curieux d,aller voir sur place la vrai vérité, je suis convaincus que encore une fois c,est vraiment la faute des maudits coyotes !!!!!! surtout pas l'homme !!!!!