EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mug thermos ??

4 participants
AuteurMessage
daniboy
Grande gueule / Big mouth
daniboy

Masculin
Loisirs : ww2

mug thermos ?? Empty
MessageSujet: mug thermos ??   mug thermos ?? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:31

hors sujet mais...on part dans le sud dans pas long et comme a chaques fois j'ai laisser mes mug a la femme de chambre la derniere fois..le probleme j'ai fait 4 dolorama et pas moyen d'en trouver.

quelqu'un sait ou trouver ca genre 500ml ou 1l apart chez canadian tire a15-20$ ch.
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité

mug thermos ?? Empty
MessageSujet: Re: mug thermos ??   mug thermos ?? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:38

Je suis curieux mais pourquoi ça en particulier ? Pourquoi ils aiment précisément ça ?
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

mug thermos ?? Empty
MessageSujet: Re: mug thermos ??   mug thermos ?? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:41

Va chez costco 2 pour 19.99 moi j'ai pris sa pour ds le sud au debut du mois et la glace toff une nuit dedans sans farce. Ses des 16oz.
daniboy
daniboy

Masculin
Loisirs : ww2

mug thermos ?? Empty
MessageSujet: Re: mug thermos ??   mug thermos ?? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:06

ticul a écrit:
Je suis curieux mais pourquoi ça en particulier ?  Pourquoi ils aiment précisément ça ?

loll c pas qu'ils aime ca...c que ca sauve du poids dans les bagages au retour Wink 
ticul
Invité
Invité

mug thermos ?? Empty
MessageSujet: Re: mug thermos ??   mug thermos ?? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:45

daniboy a écrit:
ticul a écrit:
Je suis curieux mais pourquoi ça en particulier ?  Pourquoi ils aiment précisément ça ?

loll c pas qu'ils aime ca...c que ca sauve du poids dans les bagages au retour Wink 

HaHa Ok. Je sait que des gens en profitent pour donner des cadeaux aux femmes de chambres (particulièrement à Cuba) et je croyais que c'est ce que tu voulait faire...
S.W.A.T.
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

mug thermos ?? Empty
MessageSujet: Re: mug thermos ??   mug thermos ?? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:56

+ 1 pour Costco, ils sont incroyablement efficace... tellement que tu va les rapporter! Surtout que dans ta main ou ton bagage de cabine, ça compte pas dans le poids Very Happy

Bon voyage!

mug thermos ??
Page 1 sur 1