EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Polytechnique le film.

Aller en bas 
+12
X-Reload.com
D00M
4 bras
van dorp
Ijump
300wby
deeramator
oldsniper
SuperDave
1clickdown
Lebauffe
camuro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:53

Premièrement j'offre encore mes sympaties aux proches des victimes.

Maintenant que l'histoire a passer au grand écran, j'èspere que nous allons faire le deuil et passer à autre chose. Espèrons que nous allons prendre les mesures appropriées pour ainsi éviter des massacres comme celui-ci, tout en respectant les sportifs comme nous tous. C'est comme n'importe lequel crime, ils y aura toujours des gens dérangés pour faire des crimes,sordides, semblablent. J'ai pas regardé le film encore et je sais pas si je vais y aller!

Camuro.


Dernière édition par camuro le Jeu 5 Fév 2009 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:01

Moi, j'y vais pas !

Si je ne suis pas d'accord avec le geste, j'irai pas faire mon voyeur parce qu'un film est sorti... Comme je ne suis pas d'accord avec le film, j'irai pas dépenser pour çà.

Moi aussi je compatis beaucoup avec les familles et proches des victimes, et les victimes elles-mêmes bien entendu... Mais life must go on... et on ne doit pas brimer tous les joueurs de soccer, parce que zidane a fait un "coco binch" à un adversaire... même chose pour les chasseurs ! On ne doit pas punir tous les gens respectables, parce qu'un dérangé a brûlé sa fuse...

Un tel film, va juste tordre le couteau dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:17

Messieurs, je suis bien d'accord avec vos propos... J'ai hâte de voir la réaction d'après film...Ou plutôt, je n'ai pas hâte...


Dernière édition par 1clickdown le Lun 2 Fév 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:41

Lebauffe a écrit:


Un tel film, va juste tordre le couteau dans les plaies.


J'èspere que le couteau ne tordera pas trop dans la plaie!

C'est sûr que cela a des répercussions, négatives, sur nous les tireurs sportifs, mais je crois qu'il est bien d'en parler!

Voyons je fais mon psy.. ce soir!

Camuro.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:07

C'est juste un moyen cheap d'essayer de repartir le débat sur les armes à feu qui est mort présentement.

Exactement comme quand le corroner a sorti son rapport et a commencé de parler de choses qui dépassaient les limites de ses compétences juste avant les élections fédérales. Ce genre d'action devrait être considéré comme une entrave à la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:11

y manque juste Jean-Luc Mongrain, pis Jeannette Bertrand
pis on est faite comme des rats sur l asphalte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:39

oldsniper a écrit:
y manque juste Jean-Luc Mongrain, pis Jeannette Bertrand
pis on est faite comme des rats sur l asphalte Shocked

T'oublies Normand Lester. Notre version moins poilue de Michael Moore.
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:43

SuperDave a écrit:
oldsniper a écrit:
y manque juste Jean-Luc Mongrain, pis Jeannette Bertrand
pis on est faite comme des rats sur l asphalte Shocked

T'oublies Normand Lester. Notre version moins poilue de Michael Moore.

Et oui on menne le monde pas la peur et c'est une bonne manière de faire passer les lois. Ça me rappelle un nommé Coco Coco
Bush c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:50

c'est quoi sa va etre au cinéma ce film la?? vendredi??
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:29

se film se veut a mes yeux plus un coup de $ que pour aider les famille a avancer............... si leur idee aurait eter de donner resource pour une plaque comemorative ou autre soutien moral (professionel payer avec des $)aux famille en versant aux moin 50% du prix denter sa maurais fait un peux moin gronder...mais la moi japelle sa fair de largent sur la misere du monde. En-crise .... sa donne de leau aux moulin des enti arme...ps a chaque jour aux nouvelle on entend des recis de turie ou de drame familliale, des mort accidentel,des accident de travail mortel, des viol et abus sur des mineur.....pourquoi ses victime feron jamais parti dun film......parce que ses pas asser payant ..il faut fraper sur les proprio darme en raliant la population a nos idee et pour sa rien de mieux qun film...........vive le capital politique et les film subventioner.......... Smash .........
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:33

300wbt Je pense qu'il y a un brin de vérité dans ton discours!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 63
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:12

Moi j'ai de moin en moin de sympathie pour les victimes. Ils sont victimes parce qu'il sont vulnérable et ils sont vulnérable parcequ'ils le veulent.
Je commence à en avoir ma claque de les entendre brailler. Cette gang la qui pleurniche depuis 20 ans ont passer toute leur vie à montrer à leur enfants à ne jamais s'impliqué. Sauve toi et attend la police. Ne t'implique jamais et ne prend aucun risque. Si tu est chanceux et que survie, blame quelqun d'autre. Se défendre s'est mal. la violence ne résoud rien... défendre quelqu'un qui a besoin d'aide, c'est mal. Bien s'est ça que ça donne. Les mêmes pleuricheux sont ceux la même qui passe leur vie à faire chié les autres en poussant les gouvernement à opprimé le reste de la population qui n'a rien à voir avec le problème. Quand tu fait chier tes voisins, surprend toi pas si il y en a un de temps en temps qui saute une coche.

Résultat, Quelqu'un peut décidé de te décapité dans un autobus sous les yeux de 30 autres passager et personne ne va te venir en aide. Ils n'essayeront même pas. Une femme peut être agresser sur un quai de métro devant 2 agents de sécurité qui attendent la police et 2 autres témoin qui crie au agents de faire quelque chose mais ne font rien eux même.

Ils veulent un monde de nounoune? et bien qu'il arrête de pleurniché, ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:28

c'est vrai sa le monde est en train de devenir de vrais tapettes!!!! Regarder juste les polyvalentes, un jeune se fait battre par 2 ou 3 autres gars qu'est-ce que les jeunes font?? ils les entourent sortent leurs beau cellulaire et mettent le tout sur youtube. Un vit dans un monde de con!!!

On defend plus les autres, on fait assemblant de rien voir, c'est bien plus facile, ensuite on fait de beau film ,et puis TVA fait un beau reportage pour dire pauvre ti-pit yavait personne pour l'aider tatati tatata, si les armes nanana..... En-crise

Ben oui c'est triste que sa soit arriver la polytechnique, mais on dirait que les gens savent pu se defendre!! a gang qui sont vener pas m'en faire a croire qu'ils pouvait rien faire!!! tu te met a gang pis tu sautent dans le tas!!!! tu le sait que sinon ta aucune chance!!!!

Pis ce qui me fait encore plus chier c'est qu'apres on banit toute les putain d'arme qui ont servit dans ses massacres. Un deséquilibré. debarquerait dans un école avec un 12 pompeux et on banirait les 12 pompeux Ca va pas

En tout cas, j'ai beaucoup de sympathie pour la famille des victimes mais......svp......revener en, arreter de deterrer les morts!!!! Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:08

Fait longtemps que je le dit, qu'on est rendu des Cri*** de tapettes ! comme peuple, les québécois.

Fait un maudit boutte que je n'ai plus de fierté envers mon peuple.

J'vous l'dit, dans 20 ans, on va envier Cuba pour leurs liberté et leurs démocratie. Vous saurez me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:45

D une certaine facon vous avez un peu raison sympathie au victime mais d un autre coté quand il arrive de quoi personne aide personne. On est une gang de moumoune on est comme des ptits chiens qui jappe fort ;chiale en masse on essaye de faire peur mais au fond a on a peur du tonnerre et on fait rien du tout .Quand on a des problemes on est tout seul dans notre monde. quand quelqun est a terre on fesse dessus jusqua temp qui soit sur le bord de crever pi si y creve le monde va dire honnn pov ti. Le monde est hypocrite sa raconte ce que sa veut bien raconter jamais les 2 faces( journaliste souvent comme sa )Et les politicien sont pas la pour la population sont la pour se faire du capital faire du cash pi trouver des failles pour en faire plus connaitre les haut fonctionaire pi se donner des subventions( principe que les pas bons ou les grandes gueulles souvent qui reussissent avec du vide)

Metton que sur la surface sa l air beau mais dans le fond on est entraind e devenir une republique dictature on perd du pouvoir petit a petit ainsi que notre argent bientot on va ressembler au monde dans le film avec stallone le Destructeur des tapette en robe blanche paix et joies
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:54

Je regarde ta dernière ligne Van Dorp, et je regarde l'image à coté... je ne peut pas m'empêcher de rire... désolé !

P.S. Prends le pas mal... Wink C'est juste une drôle de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:15

héhéh c vrai c drole javai pas alumer Very Happy

mais c sa quand meme
éhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:15

bin au moin la tapette c jesus pi ya une mitraillette dans les mains héhéhé

hé en passan de meme ya pas quelqun qui saurai ou je pourrai trouver des munitions 7.62 x39 mais avec des douilles en brass jsuis pas sure que les douilles militaire d acier sois récuperable.. svp
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:38

Pour ce qui est du film..... ca pas d'allure. Je n'irai pas le voir c'est sûre et je le conseille pas a personne.

Le mal est fait , ca ne s'accepte pas , ca ne se comprend pas , il reste seulement a vivre avec.

Les Québecois aiment ca les Klinex , pis les l'armes........ plus c'est triste plus c'est bon..... col.... faut pas avoir travailler 50 à 60 hrs dans une semaine pour avoir envis d'aller brailler sur des ancienne histoire.

Les nouvelles générations " Les Power Femelles Quebecois " aiment ca faire plaisir a leur femme en les emmenants au Théatre pleurer........ca pas d'allure

Pis on veut faire un Pays avec des moumounes !!!!

N'ALLER PAS VOIR CA SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:08

4 bras a écrit:
Pour ce qui est du film..... ca pas d'allure. Je n'irai pas le voir c'est sûre et je le conseille pas a personne.

Le mal est fait , ca ne s'accepte pas , ca ne se comprend pas , il reste seulement a vivre avec.

Les Québecois aiment ca les Klinex , pis les l'armes........ plus c'est triste plus c'est bon..... col.... faut pas avoir travailler 50 à 60 hrs dans une semaine pour avoir envis d'aller brailler sur des ancienne histoire.

Les nouvelles générations " Les Power Femelles Quebecois " aiment ca faire plaisir a leur femme en les emmenants au Théatre pleurer........ca pas d'allure

Pis on veut faire un Pays avec des moumounes !!!!

lol! lol! lol! lol! S'tik que j'aime ton expression. Smile

Pour ta 2e affirmation, je suis aussi de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:46

Regarder la devise du Qc, Je me souviens, doncsa résume pas mal bien la pensé en général, vivre dans le passé, vivre de cette facon n'est pas la mienne, sa empeche d'avancer.

Vous aimer pas les homme a la Ricardo!!! lol! Non! Apres les femme se demande ou sont rendu les vrai homme, y chiale que sa existe pus, cal*** qui sont dur a comprendre defois!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:54

D00M a écrit:
Regarder la devise du Qc, Je me souviens, doncsa résume pas mal bien la pensé en général, vivre dans le passé, vivre de cette facon n'est pas la mienne, sa empeche d'avancer.

Vous aimer pas les homme a la Ricardo!!! lol! Non! Apres les femme se demande ou sont rendu les vrai homme, y chiale que sa existe pus, cal*** qui sont dur a comprendre defois!!!

ta raison sur toute la ligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:58

dur a comprendre pi dure a suivre aussi mais esti chu pas fif j aime les femmes pareille
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Polytechnique le film. Empty
MessageSujet: Re: Polytechnique le film.   Polytechnique le film. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:39

les gang de feministe... sont du genre conte moi ton probleme que je me fasse une job.... il attente comme des rapaces apres les evenement triste pour ce faire une job.

pi en passant les groupe feministe avez vous deja remarquer.... sont tous laide.... p-e pour ca qui sont feministe car elle peuvent pas prendre leur place.

j'ai de la sympathie pour les victimes... point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
Polytechnique le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLYTECHNIQUE--- le film
» RDI ce matin, le film sur la Polytechnique..
» le film Polytechnique hier, soirée au Parlement Fédéral
» Polytechnique ce qui n'est pas dit ! Arthur! registre d'arme a feu
» projet polytechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: