| Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Dim 28 Juil 2013 - 20:38 | |
| Wow ! Par temps perdu je viens de faire des recherches et tout les gogosses qui vont avec... (bla, bla, bla...) J'ai connus les premiers forums de chasse et d'armes à feu. À ma grande surprise j'ai retrouvé un ancien forum que j'avais créé en novembre 2001 et il est encore foctionnel, ouffff ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Dim 28 Juil 2013 - 20:46 | |
| ouffff, les couleur sont fatiguante pour les yeux sa ressemble aux forum de IMRC !!!!! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Dim 28 Juil 2013 - 21:23 | |
| Attends d'en pogner un qui était actif dans le temps, il en aura des choses à dire... Les débuts du registre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les premiers qui ont enregistrés des scies mécaniques ''Husqvarna'' pour tester la fiabilité du système qui s'en venait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les premiers dissidents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Lun 29 Juil 2013 - 10:59 | |
| des forum...sur les armes il y avait aussi armeafeux .org...sur qui jetait menbre(seulement quelque jours! avant que sa meurt!)..quand je voulais me faire du fun jallais lire les insulte que certain ce fesait sur chevreuil.net..cetait fou!jespere que sa as changer! |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Lun 29 Juil 2013 - 12:24 | |
| - 300wby a écrit:
- quand je voulais me faire du fun jallais lire les insulte que certain ce fesait sur chevreuil.net..cetait fou!jespere que sa as changer!
Juste à parler de gestion, pas trop long que ça repart. |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Lun 29 Juil 2013 - 12:24 | |
| - 300wby a écrit:
- quand je voulais me faire du fun jallais lire les insulte que certain ce fesait sur chevreuil.net..cetait fou!jespere que sa as changer!
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Lun 29 Juil 2013 - 12:25 | |
| - 300wby a écrit:
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Lun 29 Juil 2013 - 12:28 | |
| Un autre fois, juste pour être sur? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... Lun 29 Juil 2013 - 12:33 | |
| wtf? Aucunement volontaire, je vous le jure! |
|
| |
| Pour les nostalgiques qui y ont déjà été... | |
|