EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

brownell'S.....

+7
controller
sendero
LUFA.CA
Lebauffe
seb chiasson
ve2bna
300wby
11 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

brownell'S..... Empty
MessageSujet: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:51

salut jai entendu dire quil ne ship plus rien aux canada ..quelqun a tu acheter dernirement...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:57

.

Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:23, édité 1 fois
ve2bna
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ve2bna

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : tir,chasse,golf

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:24

Mais avec le beau et grand Cabelas qui seras en opération cette été, que j'irais visiter avec mon frère, nous devriont avoir de bon prix. juste a côte a Mirabel. Banana
seb chiasson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
seb chiasson

Masculin
Loisirs : chasse,tir,chasse en apné

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:56

[quote="ve2bna"]Mais avec le beau et grand Cabelas qui seras en opération cette été, que j'irais visiter avec mon frère, nous devriont avoir de bon prix. juste a côte a Mirabel. Banana[/quote

gorget it le cabelas si je ne me trompe pas sur le forum de sauvaginer ont en a parler beaucoup de ça le cabelas et oublie cela si ça n'as pas changer ce sera un bass pro qui sera la et je ne sais pas si tu vas pouvoir trouver les meme produit que chez cabelas
ve2bna
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ve2bna

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : tir,chasse,golf

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:19

Non j'ai de bonne connection, et ça seras Cabelas très gros magasin. study
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:14

De ce que j'en comprends, Cabela's et Bass Pro Shop, ont les mêmes proprios... Serait-ce juste une façon de faire de la pub ?

Un ou l'autre, çà va faire mal aux petits du coin.

Pi en kek part, tant pi pour les petits ! Pourquoi ? Parce que les petits, qui ne donnent pas de service, mais qui te facture plus cher que les autres, bien ils auront couru après. Attendre 1 mois pour avoir des boulets Nosler Accubond... je trouve çà exagéré. Puis quand çà fini par arriver, que le prix soit plus élevé que quand ils on été commandés, je trouve çà crosseur... ben qu'ils ferment !!!
LUFA.CA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LUFA.CA

Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:58

Lebauffe a écrit:
De ce que j'en comprends, Cabela's et Bass Pro Shop, ont les mêmes proprios... Serait-ce juste une façon de faire de la pub ?

Un ou l'autre, çà va faire mal aux petits du coin.

Pi en kek part, tant pi pour les petits ! Pourquoi ? Parce que les petits, qui ne donnent pas de service, mais qui te facture plus cher que les autres, bien ils auront couru après. Attendre 1 mois pour avoir des boulets Nosler Accubond... je trouve çà exagéré. Puis quand çà fini par arriver, que le prix soit plus élevé que quand ils on été commandés, je trouve çà crosseur... ben qu'ils ferment !!!
+1 2guns
http://LUFA.CA@hotmail.com
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:29

Mais je veut amener un bémol.

Il y a de petits commerces, qui ont un excellent service et qui se forcent pour satisfaire leurs clients. Ceux-là, faudrait continuer à les encourager.
sendero
sendero

Masculin
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:28

Humm, je vais savoir, j'ai envoyer un e-mail hier pour importer 2, 3 action surgeon, question de savoir si les prix seront encore les mêmes avant de faire la paprasse, j'ai commandé aussi un tablier et une poignée MIAD la semaine passé,( la MIAD est B.O. ) mais tout a bien fonctionner et hier j'ai commander des pièces pour une nylon 66, ça a passer aussi ???

Et selon moi, BASS PRO, CABELAS ou les autres, c'est loing d'être la même chose que Brownell's, Brownell's ne vend uniquement que des pièces et accesspors d'armes, les 2 autre, des articles de chasse, pêches. mais on va surement profiter de bon prix. esperont que le service sera supérieur a S.I.R. lolll

Sendero
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller

Masculin
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:33

ve2bna a écrit:
Non j'ai de bonne connection, et ça seras Cabelas très gros magasin. study

C'est drole mais sur le site de Cabelas le future magasin qui devait etre implanter a Mirabel n'est plus sur la carte des futures sites. J'avais meme lu dans le Journal Nord Info que ce serait maintenant un Bass Pro. Je ne crois pas que c'est les meme proprio non plus.

C
D00M
D00M

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:54

Lebauffe
Lebauffe

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:56

Ce qui est poche, c'est que c'est justement... c'est là que c'est le temps de construire... dans un an ou deux, quand ils vont ouvrir, on aura passé la crise. On sera écoeuré de faire attention "au cas"... et on va se faire plaisir. S'ils ne sont pas prêts, ils ratent le bateau.
sendero
sendero

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:08

c'est confirmé, j'ai commandé 3 autres action Surgeon, je viens juste d'avoir le e-mail de Brownells alors, ca passe encore direct !!!!

Sendero
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:54

sendero a écrit:
c'est confirmé, j'ai commandé 3 autres action Surgeon, je viens juste d'avoir le e-mail de Brownells alors, ca passe encore direct !!!!

Sendero

taber sendero té hot !!!! Winner
sendero
sendero

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:00

hehe, je les fais pas venir pour moi, j'en ai déjà une, je la fais venir pour vendre !!! au moins 2 de déjà promis...

Sendero
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:43

Question Sendero, des actions c'est considéré comme une arme et tu a besoin d'un ''FFL'' n'est-ce pas? alors comment procède tu pour recevoir tes actions? Est-ce que c'est le même procédure pour une arme, disons une Shiloh Sharps? confused
sendero
sendero

Masculin

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:23

GSH-18 a écrit:
Question Sendero, des actions c'est considéré comme une arme et tu a besoin d'un ''FFL'' n'est-ce pas? alors comment procède tu pour recevoir tes actions? Est-ce que c'est le même procédure pour une arme, disons une Shiloh Sharps? confused

bordel, brownell's ont un service D'ENFER, ma miad étais B.O., il me l'ont donc pas shipper dans ma derniere commande de la semaine passé ben ce matin j'ai un e-mail, elle est parti sans que j'ai a la recommander...

pour GSH-18, la BASE est la même, besoin d'un permis d'importation. Le gouvernement canadien veux savoir ce que tu veux importer et le gouvernement américain veux savoir si ton gouvernement canadien est au courant et accepte, c'est simple a comprendre de même.
Dans ton cas, je crois qu'une arme usagé sera plus facile a importer mais on s'entend qu'une arme usagé, c'est une arme qui a déjà été vendue, mon copain peux aller l'acheter au USA neuve et me la revendre le lendemain, elle est USAGÉ tu comprend.

Donne moi un model qui te ferais baver, que tu ne trouve pas ici (je connais rien au sharps, désolé), je vais voir ce que je peux faire. Si non, j'ai une passe et tu pourras l'avoir au mois de mai mais c'est un 1 shot deal pour le mois de mai, après, je pourrai plus lolll je pourrai même l'enregistrer une fois ici au canada, je suis vérificateur !!!

Sendero
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

brownell'S..... Empty
MessageSujet: Re: brownell'S.....   brownell'S..... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:24

J'ai envoyé un email à Brownells et il mon répond ça

Thank you for your interest in Brownells. Shipment is made daily baisacally by express mail offering delivery in one to two weeks.

Thank you,

Sandy Moranville

Managed Accounts-International

sandym@brownells.com

fax: 641-623-8146

brownell'S.....
Page 1 sur 1