| Tien, tien, tien... | |
|
+11Lios Paul64 appache Popymoy Snoopy oldshot ticul Bleu9mm PerversPépère 1clickdown Blaireau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 16:31 | |
| Hein le GTI n'aurait pas consulté le registre? ...Ou encore, aurait consulté le registre, en se disant; OK les gars il n'a pas d'arme |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:02 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:09 | |
| On devrait prohiber les télévisions! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:12 | |
| Une analyse que vous ne lirez pas dans les pages de nos journaux ni n'entendrai à la télé ou à la radio...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:16 | |
| Serait peut être bon d'attendre que les corps refroidisse avant d'utiliser ça pour discréditer le registre non? |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:29 | |
| Pas sûr de comprendre ton intervention ticul |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:34 | |
| Il y a une intervention policière en cour, je trouve qu'il est un peu tôt pour faire de la récupération anti registre. Ces gens ont des familles... |
|
| |
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:36 | |
| Aucun rapport |
|
| |
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:51 | |
| Pour une fois où nous avons pu commenter en directe l'information fournie en direct par LCN. C'est plus une question de discréditer des informations diffusées n'importe comment pour dire n'importe quoi de la part de journalistes. Juste pour avoir des cotes d'écoutes. Diffuser des informations erronées et non vérifiées c'est justifiable au nom des cotes d'écoutes? Je me rappelle encore le cafouillage d'informations des suites de l'attentat de Boston. Les animeaux apprennent de leurs erreurs et ils sont domptables, mais pas des journalistes faut croire. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:52 | |
| Encore un qui a pété un cable... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 17:53 | |
| même si on attends 10 ans qu'est-ce que ça change?
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 20:08 | |
| au souper il parlait d'une contusion a la jambe donc surment une foulure la grosse blessure |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mar 30 Juil 2013 - 23:56 | |
| - oldshot a écrit:
- Encore un qui a pété un cable...
Semblerais qu'il est sorti de chez lui, armer d'une carabine pour menacer des employés d'hydro qui étais sur son terrain. Moi ce qui m'interresse, c'est le pourquoi il a fait ce geste..! Qu'esquissée passé pour avoir senti le besoin de sortir de chez lui armé en voyant des gars d'hydro sur son terrain? Ils étaient tu en train de lui installer un compteur intelligent?? J'ai bein hâte de connaître la suite des événements.. Si bien sur........il y en a une. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 1:02 | |
| Peu après midi, l’homme de 72 ans a d’abord menacé deux employés d’Hydro-Québec venus changer le compteur de sa résidence située dans un secteur boisé de Côté-Saint-Luc.
Asti que ca me surprend pas... en dehors de ce que le gars a fait y as combien de monde qui en veuille pas des nouveau compteurs d'hydro... je me demande ce que ca va prendre a hydro pour comprendre que le monde sont pas en accord avec leurs micro onde ... |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 6:31 | |
| le gars a plus de 200 armes enregistrer.
Merci LCN.....
Dit a environ 6:18 AM le 31 juillet 2013 sur LCN |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 7:28 | |
| |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 10:19 | |
| J'ai remarqué qu'aux nouvelles depuis hier, les portes paroles de la police mettent l'emphase sur le terme "armes longues" et le mot "dangeureux" et "longue portée". Ils ne parlent pas de "carabines", "fusil de chasse", "armes de poing" ni même "d'arme d'assault" comme ils aiment si bien dirent... Comme s'il voulaient mettre dans la tête des gens que les armes longues sont plus dangeureuses que n'importe quoi d'autre (bonne justification de mettre dans la tête des gens que le registre doit rester).
Ce n'est que mon interprétation, mais avouez que c'est drole quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 10:23 | |
| Tu as bien remarqué BerdmanMTL quand c'est le temps des armes d'assaut, toutes les armes deviennent des armes d'assaut. |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 10:28 | |
| Et pourtant, un fusil de chasse calibre 12 c'est considéré une arme longue, mais c'est loin d'avoir la même portée qu'une carabine. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 15:02 | |
| Personnellement, que ce monsieur possede 200, 300, 400, ou 859 armes d'épaule chez lui.. Il a juste deux mains pareils. A moin qu'il soit hybride et possede 8 bras et 4 têtes. S'il les a toutes sortis en même temps de son coffre de sécurité pour allez menacer des employers d'Hydro, ça du être beau a voir sinon.. J'ai pourtant pas vu qu' LCN expliquent les véritables raisons qui a motiver cette individu à menacer deux gars d'HQ qui étais en train d'installer un compteur intelligent sur son terrain ? Même si on s'en doute un ti-peu. Aux fur et a mesure qu' HQ installent leurs compteurs un peu partout dans la province, y a de plus en plus d'explosion de cas d'électrosensibilité. Plus personnes en veut mais on se les faits imposers pareil uniquement pour des raisons de profits au détriment de la santé de la population. Ça ferais un beau sujet pour LCN ça. Non..??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 15:56 | |
| Oui, mais avec toute la pub qu'Hydro Québec achète à Quebecor, pense y même pas.
En plus le boss est vendu à la vache qui rie... |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 17:09 | |
| Je me demande si on va savoir la vrai vérité un jour ou on va juste savoir bullshit, mensonge et les gens qui on des arme a feu sont des dangereux maniaques. Faut avouer que c'est un cr***** de beau timing pour les anti. Pourrais peut-être une maladie mental aussi, sa va bien et puis y se passe quelque chose et y vire zinzin. Je pense qu'il a utilisé une arme a feu parce qu'il en avait, si il en avait pas eu je suis sure qu'il aurait pris un bat ou un couteau et qu'on en auraient jamais entendu parler. |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Tien, tien, tien... Mer 31 Juil 2013 - 17:16 | |
| Tva me font royalement suer La ils se servent de sa pour nous ramener le registre sous le nez. Latendresse qui y vas de ses petit commentaire sensationaliste pour effrayer et inquiter encore et encore. Ont avait pas besoin de celle la les gars ils vont sen servir pour le controle des armes sa ses sure Pis 180 armes ENREGISTRER wow le gars est malade ! Peut-etre etais il collectionneur ? Sa ils n'en parle pas .... 1 ou 300 ses autant dangereux, une chance qui parle pas des munitions...... |
|
| |
| Tien, tien, tien... | |
|