| soin dune blessure de chien | |
|
+4PerversPépère Popymoy Cookie Monster 300wby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 7:41 | |
| mes deux chienne ce brassait un peut... normalement(depuis 3 ans) sa degenere pas rien dagresif pas de grognement rien...mais la semaine passer sa brasser un peut trop a mon gout ..faut dire que ma blonde respectais pas la methode..et favorisait un chien (la sienne evidament!) sur la promenade..et avait changer lordre de la nourriture.. sa petter..la mienne lord du jeux de domination a serrer les dent un peut plus... et a fait une petite blessure sur le haut du coups a lautre....le soir meme il couchait enlasser mais le probleme est que sa pas lair de guerire...hier jai couper tout le poils autour... cetait plein de sang sec... cest a un endroit ou elle peut pas ce lecher..mais ce gratte.... je me demandait si vous aurier pas un truc pour moi avant daller depencer 500$ de veto.... je netoye avec la solution saline et de fason approprier(ma blonde travail en santé) mais sa pas lair a gerire vite.... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 7:46 | |
| A tout hasard, après avoir nettoyé avec ta solution saline et asséché le tout, tu n'as pas essayé de polysporin?
Çà fait des miracles s'te machin là avec les petits bobos. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 7:49 | |
| +1 pour le polysporin et installes-lui quelque chose pour ne pas que le chien soit capable de se gratter la plaie. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 8:30 | |
| Le "stuff à pis de vaches" aussi, c'est pas mauvais du tout; avec ça, j'ai soigné un matou de ruelle qui avait une très vilaine blessure au niveau des reins et qui menaçait de se propager à la colonne. Le poilu me faisait confiance et venait tous les matins se prendre une assiette de pâtée et de croquettes. Je lui ai badigeonné la blessure avec la pommade et il s'est laissé faire. Pendant cinq jours, il est venu se faire soigner et une semaine après, le poil a recommencé à pousser. Il été prêt pour la saison des amours juste à temps. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 9:28 | |
| Bag Balm comme PP dit c'est bon.
Sinon si tu vois des trous de dents difficile à désinfecter tu peu lui faire de l'hydrothérapie avec ta pomme de douche téléphone tu laisse le jet d'eau sur la plaie un bon 5 minutes. Ca fais des miracles. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 9:53 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Le "stuff à pis de vaches" aussi, c'est pas mauvais du tout; avec ça, j'ai soigné un matou de ruelle qui avait une très vilaine blessure au niveau des reins et qui menaçait de se propager à la colonne.
Le poilu me faisait confiance et venait tous les matins se prendre une assiette de pâtée et de croquettes. Je lui ai badigeonné la blessure avec la pommade et il s'est laissé faire. Pendant cinq jours, il est venu se faire soigner et une semaine après, le poil a recommencé à pousser. Il été prêt pour la saison des amours juste à temps. PP. +1 pour le stuff à pis de vache......j'en ai déja eu....Dr.Naylor la marque si je me rappelle bien!!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 18:00 | |
| Inutile de te faire du sang de cochon, rince la blessure à l'eau claire de temps à autre et elle vas se refermer d'elle mème ( Le truc me viens d'un vétérinaire ) et ça fonctionne très bien. Tu viens de sauver 50$ de consultation |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Mer 31 Juil 2013 - 19:37 | |
| Vitamine E weiber ( se que je me met apres une seance de tatooage) sur une bande de gaz ensuite sur mon petou jlui tape avec du tape de medecin qui colle pas sur le poil ! Mon petou apres 4 jours y'etais flambette comme sortit de la boite loll |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Jeu 1 Aoû 2013 - 22:03 | |
| javais reussie a enlever le pus et je les bourrer de polusporin,,,,le landemain matinma blonde est aller chez le veto,,,,,618$ PLUT TARD MA CHIENNE VAS MIEUX...IL onouvert 6 pouce et netouyer et fait des point,,,,,on dirais franckeinchtein....bizard qun si petit trou,,,doive etre ferner si grand |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Jeu 1 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Ça devait être infecté pas à peu près pour qu'il y ait chirurgie!!! |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: soin dune blessure de chien Ven 2 Aoû 2013 - 0:44 | |
| Ayaye ! Se qu'on payerais pas pour nos petites bête ! |
|
| |
| soin dune blessure de chien | |
|