EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Verrue sur mon chien - Quoi faire ?

+4
PerversPépère
tazik
Shooting Star
climbobo
8 participants
AuteurMessage
climbobo
Grande gueule / Big mouth
climbobo

Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Empty
MessageSujet: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:44

Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Mon chien s'est fait enlever deux verrues il y a quelques années. Il en avait une sur la lèvre inférieure (je parle de la bouche ma gang de pervers et c'est un mâle de toute façon lol! ). Il s'en est fait enlever une deuxième sur le haut de la patte aussi. Maintenant, il en a une troisième derrière une patte... Les deux fois d'avant, on l'a fait endormir bien sûr pour cette petite intervention. Maintenant, on ne veut plus vraiment le faire endormir pour des verrues. Il vient d'avoir six ans et on ne veut pas le faire opérer à tout bout de champ.

Connaissez-vous un autre moyen d'enlever des verrues sur un chien sans l'endormir ? Le faites-vous vous-mêmes sur vos chiens ou l'avez-vous déjà fait ? Je me demandais s'il n'y a pas moyen avec une espèce de système un peu comme on utilise pour castrer les petits veaux avec un élastique ou une petite corde. Le vétérinaire m'a déjà dit que ça ne donne rien de juste couper, car c'est comme enraciné dans la peau, alors i faut se débarrasser de la chose plus profondément.

Merci pour votre aide !

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Shooting Star

Masculin
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:16

Azote liquide. deux goutes.

c'est sur que moi j'ai accèes au produit.............

Je dirais aussi acide salicylique mais le chien pourrait lècher et c'est toxique.

bonne chance!
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:42

Pince a epiler et tire sur les petits points noir, chacun est comme un petit "vers"..., mets des gants de latex et decontamine apres (peroxide)
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:37

...ET METS UNE ARMURE ET UN GANTELET SI TU NE VEUX PAS PERDRE TON BRAS.
LA SÈVE D'ASCLÉPIADE FONCTIONNE BIEN MAIS IL FAUT EN BADIGEONNER LA VERRUE ET ATTENDRE QUE ÇA SÈCHE PUIS RECOUVRIR LE TOUT D'UN PANSEMENT POUR QUE LE CHIEN N'Y TOUCHE PAS...
MÊME CHOSE AVEC L'ACIDE ACÉTISALICYLIQUE.
IL EXISTE DES TRUCS POUR GELER LES ACHROCORDONS ET LES VERRUES. ÇA AGIT VITE MAIS CE N'EST PAS COMME L'AZOTE LIQUIDE: IL FAUT PARFOIS EN REMETTRE PLUSIEURS FOIS.
PP. Very Happy 

Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:48

Je viens de dire à ma sœur qui est vétérinaire que je viens de lire que quelqu'un se demande comment enlever lui-même une verrue sur un chien.

Pour que ce soit fiable il faut aller creux pour maximiser les chances d'enlever toute la racine. Même si la verrue est petite il faut une anesthésie locale et au moins un point de suture pour refermer le trou.

Je me limite-là...
Autant ne pas faire part de ses commentaires sur ceux qui veulent faire ce genre de choses eux-mêmes... Neutral
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:03

Blaireau a écrit:

Pour que ce soit fiable il faut aller creux pour maximiser les chances d'enlever toute la racine. Même si la verrue est petite il faut une anesthésie locale et au moins un point de suture pour refermer .. Neutral

pas toujours besoin d'anesthesie, j'ai enlever moi-meme une bonne verrue a ma fille, super clean travail sans complications,
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:32

C'est pour les gameblers.

Avoir le choix entre 99.9% de chances de succès effectué par un professionnel, ce n'est pas comme avoir 50% de chances de succès par soi-même et des complications qui peuvent être graves en cas d'échec.
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:58

Citation :

Avoir le choix entre 99.9% de chances de succès effectué par un professionnel, ce n'est pas comme avoir 50% de chances de succès par soi-même et des complications qui peuvent être graves en cas d'échec.

Je présume que ton commentaire s'adresse à moi, qui est tu pour oser me juger de ''gambler'' ?!? , pense tu que j'aurais pris une chance avec ma fille ?
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:36

Bien moi je ne sais plus quoi penser, car je ne veux plus faire endormir mon bebe qui a six ans et je tente de trouver une methode correcte, mais je ne veux pas que ce soit risque. Bref, je suis assez confus...Rolling Eyes Je tente de trouver la solution ideale. Et ce n'est vraiment pas une question d'argent, car je serais pret a faire rehypothequer ma maison pour aider mon chien. Mais je ne juste pas le faire operer une fois par mois non plus, car je sais que ce n'est pas bon pour lui.
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:50

toutes les verrues ne sont pas toujours pareil, et surtout pas toujours bien accessible, comme ton vétérinaire a mentionné il faut surtout pas la coupé parce que c'est un genre de bactérie petit vers qui s'incrustre dans la racine.

les fameuses patch vendue en pharmacie avec laquelle ont insère une capsule au centre, sa fonctionne (chez un humain en tk), sauf que pour un chien il te faudra faire un bon pansement autour avec une surveillance pour pas qu'il l'enlève et probablement la remplacer chaque jour ....,  en tout cas moi j'essaierais sa avant n'importe quoi d'autres,   et non, c'est pas du gambling comme certains diront  :o)  lolll,   ça va faire soulever la verrue et elle va devenir blanche, ensuite avec un ''twizer'' tu grattte et tire doucement chaque petit point, mais sa peut prendre des semaines de travail et de surveillance,  faudrait pas qu'il l'enlève et l'avale......,  au pire tu arrête tout si ça marche pas, c'est un médicament à dosage libéré contrôlé.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:28

Citation :

je présume que ton commentaire s'adresse à moi, qui est tu pour oser me juger de ''gambler'' ?!? , pense tu que j'aurais pris une chance avec ma fille ?

Quand elle sera grande, elle va t'assassiner dans ta douche avec un couteau Ginzou sur la soundtrack de "Psycho"...
T'es cuit. Hihi
PP. Hahohi

Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:31

tazik a écrit:
Blaireau a écrit:

je présume que ton commentaire s'adresse à moi,  qui est tu pour oser me juger de ''gambler'' ?!?    , pense tu que j'aurais pris une chance avec ma fille ?

C'est spécifié, mon commentaire s'adresse aux gameblers, pas aux autres. C'est toi qui sais si tu l'es, moi je ne le sais pas. Je suis désolé si tu te sent visé, je ne te mirais pas.

Il y a une différence entre se limiter à mettre des crèmes, versus à poser une geste chirurgical si petit soit t'il. Chaque geste comporte un % de risque.

Pi à part çà pour revenir sur le sujet premier, la verrue du chien. Y'a rien à sauver à acheter des crèmes et se croiser les doigts. Je l'ai dit dans mon premier message : anesthésie locale. Si le gars y'é pogné avec un vétérinaire qui veut endormir le chien, bien c'est que c'est un vétérinaire malhonnête qui cherche à l'endormir lui comme client pour le surcharger en facturation. Y'a juste à aller voir un autre vétérinaire qui lui procédera par anesthésie locale pour enlever la verrue (avant qu'elle ne devienne trop grosse). Dans le cas d'une verrue toute petite dans ses débuts, certains vétérinaires la traiteront tout de suite au nitrate d'argent. Pas besoin d'anesthésie rien et les moins gourmands chargeront juste la consultation.
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:45

j'ai pas posé de geste chirurgicale sur ma fille, donc je suis ''safe'' si je comprend bien, c'était pas juste des crèmes, mais bien la patch vendue en pharmacie et sa fonctionne vraiment si tu prend la peine de bien gratter et enlever jusqu'à la racine, ceci prend de 4-6 semaines et plus des fois...

mais je suis pas non plus du genre à prendre un rendez-vous chez le médecin pour faire enlever 7-8 points de suture ici et là .....

bon point pour l'anesthésie locale versus endormir....

on delete et on avance
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:52

PerversPépère a écrit:

Quand elle sera grande, elle va t'assassiner dans ta douche avec un couteau Ginzou sur la soundtrack de "Psycho"...
T'es cuit. Hihi
PP.  Hahohi

j'aurais plus peur qu'elle prenne mon Kukri knife (handmade India, avec les petits knife pour dépesser),......     loll,  mais non, elle est super ma fille et elle aime son papa,  12 ans et elle a commencé l'an passé à tirer..... sorties familiales maintenant au stand de tir  cheers

on dérape du post.....encore une fois....Non! 
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:58

Bon nous voilà sur la même longueur d'ondes.

Des fois ça arrive qu'on va interpréter un écrit différemment de la même chose dite verbalement. On s'est probablement mal saisi tout les 2.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:51

salut ma chienne vien davoir une chirurgie chez le veto..(618$$$pour 6 point) plus le chien est gros..plus sa coute chere... je sait pas si la veru lui nuit vraiment dans ton cas...mais avec lage il y as surment plus de risque a lendormire...cest tu pour toi(tes tanner de la voir) ou sa affecte le chein? personellement si tu veut vraiment lenlever jutilise le produit pour acros cordon(sur moi!!!) je coupe nette..ensuite julise un produit qui brule vendu en pharmacie... sa part tres bien... une foi 2 ans plus tard sa reaparais (cest arriver une seul foix)...
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:04

300wby a écrit:
salut ma chienne vien davoir une chirurgie chez le veto..(618$$$pour 6 point) plus le chien est gros..plus sa coute chere...

Dépend de la chirurgie, une patte avant fracturée, caniche miniature = 2600$. Faut l'aimer en $?&*
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:18

Gadelle a écrit:
300wby a écrit:
salut ma chienne vien davoir une chirurgie chez le veto..(618$$$pour 6 point) plus le chien est gros..plus sa coute chere...

Dépend de la chirurgie, une patte avant fracturée, caniche miniature = 2600$. Faut l'aimer en  $?&*
ouin javais pas vus sa comme ca! en plus a mon veto il on comme un temps minimum de chirurgie qui est denviron 225$ plus anastesie.. sa leur a pris 15 minutes..le reste de leheures..il aurais aux moin pus nous(jetait pas la)offrire un deal sur la sterilisation... le chien dort déjà....Non! sa dlair que cest pas dans leur corde de rentabiliser le temps payer(ce qui mon repondue apres le fait)Hahohi  jaurais du devenir veto...
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Verrue sur mon chien - Quoi faire ?   Verrue sur mon chien - Quoi faire ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:41

Il a du fréquenter une chienne pas propre.... Ça m'est arrivé à l'Université... dix petites brûlures à l'azote sur l'affaire, un gars s'en souvient affraid 

lol! 

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com

Verrue sur mon chien - Quoi faire ?
Page 1 sur 1