| Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! | |
|
+6300rum dantiwill kinay03 gunguru Patof13 PowPow 10 participants |
Pour qui votez vous ? | m381952 | | 39% | [ 19 ] | n0th1ng | | 16% | [ 8 ] | dantiwill | | 12% | [ 6 ] | gunguru | | 33% | [ 16 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Ven 2 Aoû - 21:01 | |
| Re .. alors il est temps de voter ! Je m'attendais a un peu plus de participations.. mais bon cela donne plus de chance aux participants !!! Aussi.. jai reussi a mettre la main sur des bois de chevreuil et orignal !! jai bien hate dessayer sa ! BON VOTE ! Nous avons : m381952 n0th1ng dantiwill gunguru |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Dim 4 Aoû - 22:40 | |
| on fais quoi ? on revote entre les 2 ? |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Dim 4 Aoû - 23:34 | |
| Je me permet une question de nouveau. Vous l'utiliser sur quoi? Bolt? Scope?
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 0:19 | |
| Tu prends celui que tu préfères, après tout ce sera ton bolt knob. Le plus important est que tu l'aimes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 1:07 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 10:26 | |
| LE MIEN EN BOIS DE CHEVREUIL/ORIGNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 10:46 | |
| tu accepte les votes jusqu'a quand? |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 14:08 | |
| En principe c'était hier 9heures _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 18:11 | |
| Je vais trancher.. et je prend les 2.. pour 2 raison.. celui de Gunguru est plus facile.. mais jaime bien son look .. et pour celui de m381952, jaime le coter teechnique .. pas de cachette il est bien plus difficile a faire ... mais le defit est bon alors.. je vous tiens au courant dans un nouveau post du developpement .. svp soyer patient.. je le fait a temps perdu a lecole.. et jen ai pas beaucoup lolol a plus |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 18:13 | |
| C'est cool ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Lun 5 Aoû - 22:36 | |
| fantastique, et félicitation gunguru; pour un gars qui n'est pas dessinateur, ton dessin dénote beaucoup de talent. PowPow, si je peux t'aider ca me fera plaisir; j'ai un tour a métal conventionnel et je pourait préparer l'insert en corne de chevreuil. Est-ce que tu en fait seulement un ou une série limité? tu pourait facilement en vendre question de financer le projet et qui sait une partie de tes études |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mar 6 Aoû - 7:20 | |
| m381952.. je vais en faire seulement quelque un ... genre 3-4 test et 1 first off ... je peu malheureusement pas faire une petite production.. meme si je paye le materiel .. car jai pas le droit de faire de projet ou je pourais faire du $$$
mais.. lol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mar 6 Aoû - 8:38 | |
| tas qua pas les vendre |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mar 6 Aoû - 21:51 | |
| la mentalite qui flotte est la meme.. mais cest une question de principe .. mais devrais quand meme arriver a de koi |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mer 7 Aoû - 11:09 | |
| je suis pas sur d'avoir compri le projet tu a lancer des vote pour choisir quel blot handle que tu vas faire a l'ecole? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mer 7 Aoû - 11:52 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mer 7 Aoû - 12:55 | |
| oh ok. j'ai voter tentot est-ce que sa compte toujours ou le vote est termine? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mer 7 Aoû - 20:01 | |
| les votes sont terminer .. mais jai decider de faire les 2... qui avais le plus de vote..
Cette semaine je suis dans un RUSH.. de module : Mass Production .. jai pas gros de temps.. mais en fds.. je vais faire les dessin .. et si tout va bien peut etre la simulation Mazak... |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Mer 7 Aoû - 21:33 | |
| Dans quelle ordre de prix que sa va jouer environ si jen veut un de chaque repond moi en pm merci |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Jeu 8 Aoû - 7:44 | |
| darktemplar ...
malheureusement .. il y auras pas de vente.. seul les 2 participant gagnant auront une version de leur plans ... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Ven 9 Aoû - 20:06 | |
| un petit avent gout ... Jai seulement preparer quelque bout et tourner pour avoir un feeling ... asser amusant lol sauf sa pu un peu :P |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Ven 9 Aoû - 21:03 | |
| Cool
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| |
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Ven 9 Aoû - 21:09 | |
| plus sérieux j'ai des bois de caribous si tu veut fille moi ton adresse et je t'en envoie |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! Ven 9 Aoû - 23:59 | |
| PowPow; c'est sur, ca sent le poil grillé... moore; est-ce que je peux en avoir un tit bout de ton bois de caribou? |
|
| |
| Concours 2 : VOTEZ pour le Knob Du Peuple ! | |
|