| un autre nouveau! | |
|
+12Alain1963 Indiana Jaune Buffalo josé gunguru mudpro1000 Raging Bull Picanox Kohrvarik Popymoy 1clickdown holeshot 16 participants |
Auteur | Message |
---|
holeshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : val-d'or Emploi : Technicien chez Ford Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 18:57 | |
| salut tout le monde! Je suis tombé sur ce forum par le biais du site de l'ATPQ. J'étais à la recherche d'un forum québecois sur le tir sportif, alors me voila. J'ai 26 ans, je suis de l'abitibi, et j'ai quand même un bon background de connaissance sur les armes à feu. Mon père en a depuis toujours, j'ai tiré avec lui à plusieurs reprise, et maintenant j'aimerais commencer à m'équiper pour le tir sportif. Je suis un gars qui trip pas tant sur la chasse, je suis plus du trip militaire. Je suis un joueur de airsoft, j'adore la simulation. J'ai aussi fait un court séjour à l'école de leadership des forces canadiennes. Très belle expérience, je me dis qu'un jour si je me retrouve sans conjointe, peut-etre j'y retournerai! Je suis nouvellement titulaire du permis de possession et acquisition, et dans un futur rapproché j'aimerais avoir le permis de port d'arme à autorisation restreinte pour le tir sur cible. Pas d'inquiètude, mon dossier est propre comme un char neuf . Je suis ici à la recherche de conseils, autant pour l'Achat d'armes que pour les technique de tir etc. Ce qui m'attire c'est les tirs de précision, longue distance, et tir au pistolet. Les armes que je convoite sont 1911 cal. 45, model tactique ou classique, ils sont toujours écoeurant. Berreta 9mm, M4 dans le style DMR (designated marksman rifle), et pour les carabines, aucune idée, parcontre la win. 300 mag model 700 de mon père est écoeurante Bon alors, sur ce, je crois avoir fait une bonne présentation! Holeshot