| un autre nouveau! | |
|
+12Alain1963 Indiana Jaune Buffalo josé gunguru mudpro1000 Raging Bull Picanox Kohrvarik Popymoy 1clickdown holeshot 16 participants |
Auteur | Message |
---|
holeshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : val-d'or Emploi : Technicien chez Ford Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 18:57 | |
| salut tout le monde! Je suis tombé sur ce forum par le biais du site de l'ATPQ. J'étais à la recherche d'un forum québecois sur le tir sportif, alors me voila. J'ai 26 ans, je suis de l'abitibi, et j'ai quand même un bon background de connaissance sur les armes à feu. Mon père en a depuis toujours, j'ai tiré avec lui à plusieurs reprise, et maintenant j'aimerais commencer à m'équiper pour le tir sportif. Je suis un gars qui trip pas tant sur la chasse, je suis plus du trip militaire. Je suis un joueur de airsoft, j'adore la simulation. J'ai aussi fait un court séjour à l'école de leadership des forces canadiennes. Très belle expérience, je me dis qu'un jour si je me retrouve sans conjointe, peut-etre j'y retournerai! Je suis nouvellement titulaire du permis de possession et acquisition, et dans un futur rapproché j'aimerais avoir le permis de port d'arme à autorisation restreinte pour le tir sur cible. Pas d'inquiètude, mon dossier est propre comme un char neuf . Je suis ici à la recherche de conseils, autant pour l'Achat d'armes que pour les technique de tir etc. Ce qui m'attire c'est les tirs de précision, longue distance, et tir au pistolet. Les armes que je convoite sont 1911 cal. 45, model tactique ou classique, ils sont toujours écoeurant. Berreta 9mm, M4 dans le style DMR (designated marksman rifle), et pour les carabines, aucune idée, parcontre la win. 300 mag model 700 de mon père est écoeurante Bon alors, sur ce, je crois avoir fait une bonne présentation! Holeshot
Dernière édition par holeshot le Lun 5 Aoû 2013 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous. Très belle présentation. Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Bienvenue. Au plaisir |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Salut et bienvenue sur EP. |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un autre nouveau! Lun 5 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mar 6 Aoû 2013 - 2:19 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mar 6 Aoû 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mar 6 Aoû 2013 - 8:22 | |
| Ça va te coûter cher !!! Bienvenue ! |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : val-d'or Emploi : Technicien chez Ford Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mar 6 Aoû 2013 - 9:59 | |
| Haha oui ca jen doute meme pas 😁 c'est pareil avec mon jeep lol |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mar 6 Aoû 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mer 7 Aoû 2013 - 7:04 | |
| |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mer 7 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: un autre nouveau! Ven 9 Aoû 2013 - 21:35 | |
| Bienvenue sur le meiulleur forum |
|
| |
| Sujet: Re: un autre nouveau! Dim 18 Aoû 2013 - 22:32 | |
| woo j'ai eu une belle surprise en fin de semaine! IL y avait un 5@7 pour l'ouverture officiel du nouveau magasin ecotone, et puis j'était au comptoir des carabines et racontait à mon pere que je voulais m'acheté une carabine d'ici l'été prochain. Tout d'un coup, il me dis "écoute, je veux pas que tu t'Achete de carabine... J'vais te faire un cadeau, mais tu va t'Acheter un case a carabine. Je vous (moi et mon frère) ai jamais vraiment gâté quand vous étiez jeune, et avec ca je vais compenser. C'est un héritage que je te donne, je veux pas attendre d'être mort parce que je veux en profité avec toi." La je savais en maudit ou il s'enlignait, ya environ 1 an et demi il parlait de peut-etre vendre sa 300 mag. et je lui avait dis que si il la vendait, que moi j'allais lui acheter, elle est vraiment trop sur la coche. J'étais vraiment contant en tout cas, une carabine comme ca coute aux alentour de 3500$ une fois monté Plus de détails a suivre quand je l'aurai en main |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: un autre nouveau! Dim 18 Aoû 2013 - 22:57 | |
| |
|
| |
| un autre nouveau! | |
|