| Sac a dos | |
|
+8Sgt.Overkill S.W.A.T. Hellcat Picanox kaboom mtl_tireur Siffleu JackHardy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Sac a dos Lun 5 Aoû 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Sac a dos Lun 5 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Il y en a en special chez pronature cette semaine |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sac a dos Lun 5 Aoû 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 1:09 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Chez PreFair à beloeil dans la section tactique tu as des 5.11 et des Blackhawk de très très bonne qualitée avec une garantie. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 10:35 | |
| Eberlestock sont en vente chez x reload maintenant. Me semble que j'ai vu ça passer sur son Facebook. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 11:55 | |
| Merci guys si vous avez d'autre site ça serait cool. Je travail dans le nord donc je magasine sur le net. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Ils les ont chez Surplus-Pont-Rouge et ils on une belle boutique en ligne et ship pour rien ou des pinuts. |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 17:32 | |
| j'ai un sac a dos un peu comme celui que ta acheter mais sans les pochette de coter, payer 35-45 $ au surplus a joliette ( notre dame de lourde) avec un support pour le dos y fait super bien la job ! fait 4 ans je l'ai jfait de la moto avec, camping, 4 roue, marche en foret ! je l'ai loader en debile sur le bord d'arracher les fermeture éclaire et jamais y ma lacher ! 5 poche plus des gaine pour l'aggrandir et reseerrer le materier, plein de place ou mettre ou attacher des trucs (canne a peche sur le coter, machette pour l'autre) ! je l'utilise plus que mon Jack Wolfskin a 350 $ ! loll |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Si tu débarques dans une boutique de tissus, la bonne dame va te montrer une série de têtes de fermetures-éclair démontables faites pour remplacer celle qui a craqué. Ça va te coûter environ $0.99 par pièce. C'est mieux que de jeter ton sac... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 18:38 | |
| Le sac va servir ...mais il sera pas sur mon dos...il risque de rester dans le truc...les brettelles en avant son retenue par des clips. On va dire que tu saute, il vont déclipé, et le sac se ramasse à terre...pas trop pratique. Je continue à checker ça j'aime bien les Blackhawks 511. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 18:50 | |
| C'est sûr que si tu choisis du 5-1-1, du Eberlestock, du Condor ou du Galati, tu viens de passer à un étage de qualité différent: toutes les fermetures-éclair et clips sont de marques réputées comme YKK et Fastex. La toile est un Cordura 1000 deniers ou plus et les matériaux sont cousus avec du fil de qualité. Le prix est là mais tu ne payes qu'une fois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 18:59 | |
| les sac camelbak sont très solide de mon expérience, j'en ai un qui a presque fait le tour du monde depuis les 12 ans qui me suis. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Cool, opticplanet qui vend sur ebay, je savais pas
Je connais le president, un chic type! |
|
| |
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 21:08 | |
| J'avoue qu'il est intéressant celui la |
|
| |
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Le produit que tu parle pour le traiter...ça laisse tu une grosse odeur?
Genre est-ce qu'un chevreuil va me sentir arriver de loin? |
|
| |
Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 6 Aoû 2013 - 23:04 | |
| J'ai un condor 3-day campaign, et j'en suis très satisfait. Au debut j'étais un peu decu de la qualité du tissus à l'interieure des poches et dans le dos c'est du genre de nylon qui fesait du bruit quand je marchais avec mais le tissus c'est ramolie et maintenant c'est parfait. Il le systeme molle donc tu peu ajouter des poches c'est très pratique.
Sinon comme certain on dit ya Eberlestock, j'ai vu dans le dernier aventure chasse et pêche un modele avec le systeme molle et le sac est fait pour mettre une carabine ou un fucil sans que ca soit encombrant. C'est possiblement mon prochain achat. |
|
| |
Moralaise Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute-Mauricie Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Sac a dos Sam 10 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Je vois que j'avais fais un erreur ce n'est pas 3-day campaign mais 3-day assault désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Sac a dos Sam 10 Aoû 2013 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sac a dos | |
|