| Calibre rare ou exotique ! | |
|
+8Lios Jessie James 6.5x284 kinay03 Substyle PerversPépère VA2SLQ danyboys88 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Calibre rare ou exotique ! Mer 7 Aoû 2013 - 20:44 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- tant qu'à acheter dequois, je te conseille de partir tout de suite avec du RCBS, anyway c'est ça que tu vas finir par acheter pareille. Car LEE c'est pas tant pire, mais il y a mieux.
C noté pour le RCBS!!! T'as visé dans le mile, chu pas le genre à perdre mon temps, go pour la qualité et je laisse les autres faire les erreurs et prendre de l'expérience pour moi merci Lucky Luke J'en parle à Bob ! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Calibre rare ou exotique ! Mer 7 Aoû 2013 - 21:39 | |
| certain te diront rcbs et d'autre te diront reading perso reading un coche au dessu et je parle même pas des dies a bushing |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Calibre rare ou exotique ! Jeu 8 Aoû 2013 - 6:42 | |
| Pour Mag10, Ok mais tu peux recharger combien de fois ces douilles modifiées... ? |
|
| |
mag-10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Montréal Emploi : Coordonnateur Technique Loisirs : Tir, Chasse, Pêche, Camping Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Calibre rare ou exotique ! Jeu 8 Aoû 2013 - 12:11 | |
| - bebo a écrit:
- Pour Mag10,
Ok mais tu peux recharger combien de fois ces douilles modifiées... ? 7mm RM en 257 WBY : j'ai des douilles qui ont plus de 15 reload.... 7mm RM en 458 : avec un 300 grains et une petite load, genre équivalent 45-70 je fait 3 èa 4 reload. 338 WM en 458 : j'ai certaine douilles qui sont rendu a 5 load 300 WM en 458 : en moyenne 10 a 12 load. Avec des douilles de 30-06 j'ai déjà fait du 25-06 et du 270 et elles ont été réloader à mainte reprise, plus de 10 load, et je n'ai jamais scrappé une douille. Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 |
|
| |
mag-10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Montréal Emploi : Coordonnateur Technique Loisirs : Tir, Chasse, Pêche, Camping Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Calibre rare ou exotique ! Jeu 8 Aoû 2013 - 12:14 | |
| - danyboys88 a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- tant qu'à acheter dequois, je te conseille de partir tout de suite avec du RCBS, anyway c'est ça que tu vas finir par acheter pareille. Car LEE c'est pas tant pire, mais il y a mieux.
C noté pour le RCBS!!!
T'as visé dans le mile, chu pas le genre à perdre mon temps, go pour la qualité et je laisse les autres faire les erreurs et prendre de l'expérience pour moi merci Lucky Luke J'en parle à Bob ! J'abonde dans le même sens.... Ma presse principale est une RCBS, j'ai aussi une LEE mais je m'en sert seulement pour "déprimer"..... Balance RCBS et mes die aussi RCBS, j'ai cependant quelques die LEE et je les aime bien. Mon case trimmer est un LYMAN et je n'ai rein à redire. Mais RCBS et REDDING all the way. Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 |
|
| |
VA2SLQ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Calibre rare ou exotique ! Jeu 8 Aoû 2013 - 22:23 | |
| que dirais tu de petit calibres .204 ruger ou .220 swift et dans la force d'impact 7mm rem ultra mag a une balistique remarquable
des recettes bien adapter dans ses calibres de donnera satisfaction a coup sur
tiens nous au courant de tes développements..
bonne chance ! |
|
| |
danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Calibre rare ou exotique ! Ven 9 Aoû 2013 - 6:12 | |
| Pour VA2SLQ,
Ouais, j'ai pensé à une bonne recette éprouvé par un pro de la chasse au coyote pour la .204 Ruger. J'ai noté sa recette justement, il est apparemment souvent sur ce blogue, c'est Dominic Imbeau. Merci pour les conseils, certainement je vous tiendrai au courant de mes développements. A+ |
|
| |
| Calibre rare ou exotique ! | |
|