| Nouvelle savage | |
|
+10300wby turkeypat 270 wsm deeramator costaud controller TheMaster oldsniper ve2bna Tireur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 20:43 | |
| OUFF !!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 20:46 | |
| j espere que celle ci sera disponible par ici |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 20:50 | |
| sa va etre super comme carabine si on peut en trouver au Québec bien je pense que je vend la mienne pis j achete le nouveau model |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 20:51 | |
| y as aussi se model |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 20:54 | |
| Moi je suis pas sur. Je trouve que ca tombe dans la gamme de la Rem VTR. Je sais pas pourquoi tu aurais besoin d'autant de rail sur une arme de tir longue portee, pour mettre un belle flash light surefire... Personnellement plus je la regarde plus je la trouve laide.
C |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:00 | |
| - controller a écrit:
- Moi je suis pas sur. Je trouve que ca tombe dans la gamme de la Rem VTR. Je sais pas pourquoi tu aurais besoin d'autant de rail sur une arme de tir longue portee, pour mettre un belle flash light surefire... Personnellement plus je la regarde plus je la trouve laide.
C de grace au moin compare pas ça a une rémington |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:06 | |
| Oui mais je sais pas pour vous mais pour moi "Suggested Retail $1,852.00" oufff...sans scope en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:08 | |
| - controller a écrit:
- Moi je suis pas sur. Je trouve que ca tombe dans la gamme de la Rem VTR. Je sais pas pourquoi tu aurais besoin d'autant de rail sur une arme de tir longue portee, pour mettre un belle flash light surefire... Personnellement plus je la regarde plus je la trouve laide.
C Contrairement a une remington, ta pas besoin de plein de modif pour que ca tire precis une savage ( Ho, ca sent deja la contreverse!) Pis j'aime le look, que veut tu les gout sont dans la nature............ |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:10 | |
| une belle bête!!! sa c'est de la vrai machine, pas trop cher en plus pour une arme de ce genre!!! SAVAGE c'est vraiment depasser!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:10 | |
| - costaud a écrit:
- Oui mais je sais pas pour vous mais pour moi "Suggested Retail $1,852.00" oufff...sans scope en plus.
Certain que cest pas donner mais comparer a une Blazer....... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:12 | |
| - Tireur a écrit:
- controller a écrit:
C Contrairement a une remington, ta pas besoin de plein de modif pour que ca tire precis une savage ( Ho, ca sent deja la contreverse!) Pis j'aime le look, que veut tu les gout sont dans la nature............ au moin Savage a l intelligence de mettre le devant et l arriere du receiveur a la meme hauteur moi j aime bien picossé un peut les proprio de rémington c est juste drole
Dernière édition par oldsniper le Jeu 5 Fév 2009 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:14 | |
| bon bon bon...va falloir retourner au champ de tir pour que les remington fasse la barbe a vos savage La on va determiner sa une fois pour toute, une journée au champ de tir, remington contre savage. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:25 | |
| - oldsniper a écrit:
- Tireur a écrit:
- controller a écrit:
C Contrairement a une remington, ta pas besoin de plein de modif pour que ca tire precis une savage ( Ho, ca sent deja la contreverse!) Pis j'aime le look, que veut tu les gout sont dans la nature............ au moin Savage a l intelligence de mettre le devant et l arriere du receiveur est a la meme hauteur moi j aime bien picossé un peut les proprio de rémington c est juste drole Moi aussi j'aime bien les faire enrager, il sont comme mon beau frere proprio d'un honda civic, a l'entendre parler une civic ca mange n,importe quoi..... je roulais une 350Z l'an passer et plusieurs fois il mas demander daller courser a st heustache, les 4 course il c'est fait planter a platte coutture et il me disais encore qu'il avais rater sont depart !!!! Il ne comprendras jamais qu'une civic ca reste un 4 cylindre de 140CV les remington c'est pareil, ca reste une remington......... sans rencune au proprio de remington on sait tous que ca groupe 1/4 de pouces a 400 metres.... C'est mon beau frere qui me l'as dit ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:28 | |
| Le moin qu 'ont puisse dire c 'est que Savage a le vent dans les voiles!!! |
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:32 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Le moin qu 'ont puisse dire c 'est que Savage a le vent dans les voiles!!!
etk pour le meme prix y as pas de rémington qui se compare au nouvelle 10LE |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle savage Jeu 5 Fév 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Nouvelle savage | |
|