| Messieurs, à vos jack strap en kevlar... | |
|
+9Zombie MADNESS marty PerversPépère Alain1963 kinay03 Popymoy woligator 1clickdown Bleu9mm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Le site le fuked up que j'ai Internet (1996). Une preuve que l'esprit humain peut être profondément malade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon commentaire pour ces vagins sablonneux: Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mer 7 Aoû 2013 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Ou vas tu chercher tout ça? Je me demande quel genre de recherche tu fais sur le net pour arriver là-dessus. |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 18:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ou vas tu chercher tout ça? Je me demande quel genre de recherche tu fais sur le net pour arriver là-dessus.
... Le blogue de Gab Roy... T'as raison, assez fucké merci !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Tab... Ça n'a pas de bon sens... J'ai tellement ri.... Tu te tiens vraiment dans de drôles de sites. Toute une analyse |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 19:12 | |
| - Popymoy a écrit:
- Tab... Ça n'a pas de bon sens... J'ai tellement ri.... Tu te tiens vraiment dans de drôles de sites. Toute une analyse
Moi, ça me donne la frousse de savoir que certaines femmes en ont contre ma bitte à temps plein... Mais au moins, maintenant, je sais que je suis un violeur !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Elles sont contre car aucun gars ne s'intéressent à elle, elles ne doivent pas en voir souvent des bittes ... alors elles sont frustrées. Une fille "normale" ne pense pas comme ça. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 21:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Elles sont contre car aucun gars ne s'intéressent à elle, elles ne doivent pas en voir souvent des bittes ... alors elles sont frustrées.
Une fille "normale" ne pense pas comme ça. Absolument. Mais chrisssssssssssss!!!!!! elles sont parmi nous !!! Nous en connaissons tous des filles laides qui ne se font pas baiser par des maghrébins ou des gars saouls... J'ai vraiment la chienne... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Tiens, en voilà une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même saoul, je ne serais pas capable. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 21:44 | |
| j'ai lie que le vagin est pas un organe sexuel .... je vais me coucher plus intelligent |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 22:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tiens, en voilà une...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même saoul, je ne serais pas capable. L'archétype du vagin sablonneux au Québec !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 22:10 | |
| os***** 1 click !!!!!!!!!!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 22:10 | |
| OOOUF! Faites gaffe, les gars: ce genre de nénettes, c'est souvent ce qu'il y a de plus vénal lorsqu'elles ont un verre ou deux dans le pif. Lorsque les inhibitions sont tombées, ça vous épluche le premier mec qui passe en un clin d'oeil. On ne se méfie jamais assez de la fille aux lunettes habillée "straight"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Mer 7 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Oui mais elle a aime pas les canon et tiré un coup !!!!! |
|
| |
| |
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Jeu 8 Aoû 2013 - 0:04 | |
| - PerversPépère a écrit:
- OOOUF! Faites gaffe, les gars: ce genre de nénettes, c'est souvent ce qu'il y a de plus vénal lorsqu'elles ont un verre ou deux dans le pif. Lorsque les inhibitions sont tombées, ça vous épluche le premier mec qui passe en un clin d'oeil.
On ne se méfie jamais assez de la fille aux lunettes habillée "straight"... PP.
oh oh un gars d'expérience parle , tu doit avoir quelque histoire sur le sujet. mais sa sera pour un autre poste ( la ligue du Vieux poêle ) marty |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Jeu 8 Aoû 2013 - 2:05 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tiens, en voilà une...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un homme? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Jeu 8 Aoû 2013 - 8:13 | |
| - PerversPépère a écrit:
- OOOUF! Faites gaffe, les gars: ce genre de nénettes, c'est souvent ce qu'il y a de plus vénal lorsqu'elles ont un verre ou deux dans le pif. Lorsque les inhibitions sont tombées, ça vous épluche le premier mec qui passe en un clin d'oeil.
On ne se méfie jamais assez de la fille aux lunettes habillée "straight"... PP.
D'où le cliché cinématographique de la bibliothécaire qui enlève ses lunettes, quelques "bobépines" et qui en secouant ses cheveux est transformée en objet de désir... Mais je crois que notre Miss Contrôle reste sur son trip contrôle même dans son donjon ... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Jeu 8 Aoû 2013 - 8:31 | |
| |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Jeu 8 Aoû 2013 - 11:31 | |
| «Comme des poissons sans bicyclettes» c'est la premiere chose que j'ai lu dans le haut de la page il faut vraiment etre frustré pour ce sentir comme un poisson sans bicyclette |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Jeu 8 Aoû 2013 - 13:33 | |
| Oui,surtout quand le poisson n'est pas frais... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Messieurs, à vos jack strap en kevlar... Jeu 8 Aoû 2013 - 16:04 | |
| vous avez deja vue sa vous un poisson en byciclette??? j'imagine que sa dois etre asser difficile a decrire comme santiment d'etre comme un poisson sans byciclette LOL |
|
| |
| Messieurs, à vos jack strap en kevlar... | |
|