| Petite annecdot avec Coretac solution | |
|
+5mtl_tireur Jean-Marc Olivier3005 defensio Paul64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Petite annecdot avec Coretac solution Mer 7 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Une petite anecdote que je partage à propos d'un commerçant situe en Ontario.. Je commande un item chez Coretac, on me donne un tracking et une date de livraison de l'item est fixé à une date précise. Je reçois l'article en question mais en retard. Je contacte Poste Canada en leur expliquant que j'ai pas reçus le colis à la date prévu. Alors, on me dit qu'il ont une politique de remboursement des frais de livraisons dans ce cas précis mais, que je doit contacter l'expéditeur qui eux, doivent ouvrir un billet à poste Canada pour remboursement de frais postaux et en principe, rembourse le clien par la suite.. Je contact Coretac par courriel pour leur expliquer la situation, ils me répondent aussitôt que j'ai reçus mon colis dans un délais raisonnable et qu'ils ne procéderont pas les démarches avec Poste Canada. Mais... Ils ont quand même procédé avec poste Canada pour se faire rembourser les frais de livraisons à mon insus et conserver le montant pour eux.. J'ai ré vérifier l'info avec poste Canada qui me la confirmer... J' ai essayer de leur envoyer deux courriels mais ils retournent pas ses courriels. En ce qui me concerne, ça m'a coûter 25$ pour me faire comprendre qui est pas tout seul dans cette belle concurrence qu'est le marché des Accessoires pour armes à feu.. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Mer 7 Aoû 2013 - 21:41 | |
| sont crosseur. pis le pire c'est qu'il y a surement rien a faire. |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Mer 7 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Le pire dans tout ça, c'est toi qui a payé le shipping et eux se mettre ton argent dans leur poche, une belle gagne de crosseur |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Mer 7 Aoû 2013 - 21:53 | |
| l'OPC c'est tu national ca? si oui gate toi. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Mer 7 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Bon ben un marché de plus a ne pas acheter.
S'il sont capable de faire ca, imagine ce qu'il peuvent faire d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Mer 7 Aoû 2013 - 23:13 | |
| Ça me donne une idée de ce que peut valoir leur service après vente en tout cas.. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Jeu 8 Aoû 2013 - 10:14 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Jeu 8 Aoû 2013 - 10:17 | |
| Sinon... c'est comme voler ton argent ! tu peux toujours, pour leur mette le feu au cul et les obliger à te rembourser les 25 $, mettre une mise à demeure à la cours des petites créances du Québec contre cette compagnie Même si tu as pas l'intention d'aller à la cours... eux n'aimeront pas cela et pour 25 $ ils te rembourseront ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Jeu 8 Aoû 2013 - 10:52 | |
| fais un post sur CGN
tu vas voir ca va leur faire mal
|
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Jeu 8 Aoû 2013 - 13:42 | |
| au siboir en effet sa vas leur faire mal en crime... |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Jeu 8 Aoû 2013 - 14:17 | |
| belle gang !! messemble !! une compagnie a plus a gagner a avoir des clients satisfait !! ca tas couter 25 pour savoir... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Jeu 8 Aoû 2013 - 18:01 | |
| moi j'ai eu du bon service avec eux... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annecdot avec Coretac solution Jeu 8 Aoû 2013 - 23:56 | |
| C'est probablement parce que t'a pas vecu ce genre de situation avec eux. |
|
| |
| Petite annecdot avec Coretac solution | |
|