| Présentation | |
|
+9josé gunguru Indiana Jaune Buffalo Raging Bull Kohrvarik Picanox 1clickdown Camarade Staline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Camarade Staline Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Lac-Mégantic Emploi : Ingénieur civil Loisirs : Tir, paintball, survie Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, ça fait un bon bout que je suis inscrit à ce forum sans trop poster de message, mais je crois qu'il faut que je me présente avant de pouvoir mettre des annonces dans la section à vendre. Alors, je suis un tireur de la région de Lac-Mégantic, je tire un peu de n'importe quoi. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire militaire surtout celle de la Russie et de l'Allemagne. Je collectionne les vieilles armes militaires de la Deuxième Guerre Mondiale. Je reviens d'un long voyage en Europe qui m'a permis de visiter les endroits les plus marquants de l'histoire militaire, comme la crête de Vimy, la ligne Maginot, les camps de concentration allemand, Dieppe, Ste-Mère-Église et j'en passe. J'étais sur Juno Beach le 6 juin, après avoir passé la nuit à la belle étoile sur la plage où sont débarqué les Canadiens en 1944. J'ai vu l'usine de FN Herstal en Belgique et les usines d'armement d'Oberndorf Am Neckar en Allemagne (Heckler & Koch, Mauser, Feinwerkbau, Rheinmetall Defence, etc.) Bref, je suis un tripeux d'histoire et d'armes à feu! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Bonjour Bienvenue sur EP. Tout un voyage que tu as fait là, pour un passionné d'histoire militaire, tu as été servi. A+ |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Salut et bienvenue sur le forum EP, des "tripeux" ici il y en à plusieurs... Ton voyage devais vraiment être super, tu est chanceux d'avoir vu ça, c'est un de mes petits rêves secret d'allez voir ça un de ces jours... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Salut !
Super voyage effectivement ! |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Bienvenue !!! j'adorais faire un voyage comme le tient un jour..... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Bienvenue! Tout un beau voyage que tu as fait là! J'ai eu la chance moi aussi de visiter quelques lieux historiques et ça fait toute une impression quand on pense à ce qui s'y est passé. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Tu pourrais faire un post avec des photos de ton voyage, ça en intéresserait plus qu'un c'est sûr. Bienvenue ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Aoû 2013 - 23:59 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Aoû 2013 - 2:10 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Camarade Staline Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Lac-Mégantic Emploi : Ingénieur civil Loisirs : Tir, paintball, survie Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Bonne idée, je pourrais faire quelques post sur mon voyage et expliquer l'histoire derrière les endroits que j'ai visités. Dans quelle section je devrais mettre mes post? |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2013 - 19:18 | |
| bienvenue sur ep mon avatar te montre ce que je collectionne !!tu devrais aimer |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Aoû 2013 - 11:02 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Aoû 2013 - 16:12 | |
| bienvenue cest incroyable tout c que ta déjà de vu |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Bienvenue. Je suis jaloux du voyage que tu as fait... |
|
| |
| Présentation | |
|