| Dominic Imbeau | |
|
+13sauvaginier camuro 1clickdown GSH-18 Ijump oldsniper D00M Ange_noir deeramator Snoopy jcm308 Lebauffe 270 wsm 17 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 8:37 | |
| WOW !!! Bravo ! Bonne chance dans ta nouvelle carrière. P.S. Même si ils ont annoncé des coupures, vas voir Bombardier... on ne sait jamais. |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 8:40 | |
| Bonne retraite Dominic. Profites-en bien... tu sembles déjà avoir plein de projets pour les prochaines années. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 8:55 | |
| - Lebauffe a écrit:
- WOW !!!
Bravo ! Bonne chance dans ta nouvelle carrière.
P.S. Même si ils ont annoncé des coupures, vas voir Bombardier... on ne sait jamais. je crois que dom a déjà prévu depuis longtemps sa seconde carrière et c'est pas dans l'aéronautique bonne chance dom. j'ai pas de craintes pour toi...c'est moi qui a des craintes de ne plus te voir sur le forum..snif snif |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 11:45 | |
| Bonne chance dans tes futurs projet DOM!!!! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 11:58 | |
| Bravo, mais faut te lire encore!!!!! |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 12:12 | |
| Bonne chance dans tes nouveau projet!!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 12:16 | |
| bonne retraite et bonne chance dans ta nouvelle carriere |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 17:52 | |
| Je t'en souhaite une comme la mienne. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 19:36 | |
| Salut Dom, ça te fait combien d'années? moi j'en ai plus de 22 de complétées et il me reste 1 an et 8 mois pour mon 24 ans + 1 jour mais je veux faire 25 complétées, si tous va comme prévu je sortirais en 2011 ou, au plus tard en 2012. P.S. si le nom de Chuck et de ''batcheler contest'' te dit quelque chose tu devinera mon vrai nom.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 23:30 | |
| Bonne retraite Dominic et bonne chance dans tes nouveaux projets. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Ven 6 Fév 2009 - 23:45 | |
| |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Sam 7 Fév 2009 - 8:54 | |
| 25 ans c'est plûtot long à voir venir mais,à ce qu'on dit,c'est vite passé!!!
Félicitaion pour ta retraite (je t'envie un peu!!!) et bon succès pour tes projets à venir!!!
À r'voyure!!! |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Sam 7 Fév 2009 - 22:20 | |
| Bonjour à tous, 270 wsm, je te trouve très aimable d'avoir pensé à moi comme ça, ça me fait un velour et je t'en remerçi. Vendredi fut ma dernière journée en tant que membre de la force aérienne. J'entreprends ma nouvelle carrière dès lundi. J'avoue que j'ai du mal à dormir car j'ai délaissé une carrière qui m'offrait à moi et ma famille une sécurité et un certain comfort, mais je sais pertinemment que ça vient avec le territoire. GSH-18, Je me souviens très bien de toi et je me souviens de ton nom aussi (Cha Bar). Ma femme se souviens bien de toi aussi car elle n'aurait pas manqué pour le monde, le ''Bachelor Contest of the Year'', hé hé! J'ai fait 20 ans et demi et la raison pour laquelle j'ai pris ma libération est purement démographique. J'avais une opportunité de parfaire mon éducation et de faire quelques piastres de plus. J'avais envoyé mon CV à la compagnie Esso pour le fun et ils m'ont appelés sur le champ. J'ai participé à une entrevue pour le fun et ils m'ont choisi, alors ceci fut en quelque sorte un coup de tête. Si ma carrière militaire m'aurait apporté dans les maritimes, je ne m'aurait jamais retiré. Malgré ceci, je serai toujours en mesure d'échanger sur le forum, mais peut être pas autant. Pour ceux que ça intéresse, un de mes chums de McMasterville près de St-Hilaire est allé voir la tournée de Normand Byrns (tournée chasse et Pêche je crois) hier soir et il m'a vue récolter mon buck de l'automne dernier. Louis Gagnon a donnée des images à Normand pour sa tournée et j'en fait partie. Alors pour ceux que ça intéresse il y aura aussi une récolte de loup. Ce sont les loups que j'ai fais venir. Sur ce, je vous montre la dernière chose que j'ai fait au sein des forces pour un copain. Je n'ai pas d'entraînement formel au niveau de la couture et ça ne fait pas partie du métier que j'avais (Technicien en Système d'Aviation), mais j'aime bien la couture et je me débrouille assez bien. Installation de l'écusson de la force aérienne sur un béret. Salut les gars et merçi beaucoup de vos commentaires. Dominic Imbeau |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Sam 7 Fév 2009 - 22:50 | |
| Et bien salut Dom et surtout un gros merci pour tout le partage d'infos instructives depuis bien des lunes bonne chance et bonne seconde carrière j-p |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Dim 8 Fév 2009 - 7:07 | |
| au moins, t'es apte à coudre un siège d'avion!!!! FÉLICITATIONS et merci d'avoir été là pour nous!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Lun 9 Fév 2009 - 8:50 | |
| des vrais doigts de Fee :P et bonne chance pour ton nouvel emplois |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dominic Imbeau Lun 9 Fév 2009 - 9:24 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle vie, et t'en fait pas ont est tous passé par une certaine incertitude apres les FC.
bonne chance et profite de la vie |
|
| |
| Dominic Imbeau | |
|