Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 17:03
Ça doit être assez spécial de vivre dans un pays où une très importante partie de la population est, au strict minimum "cocktail" dès le petit dej...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 17:20
Après avoir vu ça, on conduit bien au Québec. ...Même chose pour le comportement de nos piétons
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 17:37
OUfff
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 19:57
Merde !!!! J'irais pas chauffé la bas ni marché !!!!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 20:00
Ils sont tous ronds comme des polonais...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 20:31
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Faut dire qu'après tous les efforts qu'ils ont fait pour essayer de les envahir, il y a eu quelques échanges culturels. Les Russes ont toujours été jaloux de la vodka polonaise... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 20:55
PerversPépère a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Faut dire qu'après tous les efforts qu'ils ont fait pour essayer de les envahir, il y a eu quelques échanges culturels. Les Russes ont toujours été jaloux de la vodka polonaise... PP.
Bah, on pourrait leur offrir de la vodka thaïlandaise faite avec des patates australienne qu'ils nous chanteraient encore "On va s'en fourrer jusque là Da Da Dirladada!!"...
Bip Bip !!!!
Bleu9mm
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 21:25
Taboire yen as des *&$%$/ là-bas !
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 21:54
Comme j'y ai mis les pied se sont des accident, j'en ai pas vu en personne,
Comme j'ai un jeep j'aimerais pour la région de qc avoir un setting de rock climbing , le tit char qui flash pas et
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: En Russie Dim 11 Aoû 2013 - 23:56
pourquoi tout le monde on des camera sur le dash ? en russie . Lois, assurance, voyeur ,???. puisse un russe me repondre
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: En Russie Lun 12 Aoû 2013 - 7:29
moi jai entendu dire que c'est prcq la police serait "corompu" pis que ca te prend des preuves videos pour prouvé ton innocence.
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: En Russie Lun 12 Aoû 2013 - 8:47
ben voyon donc !!! SI JE VAIS EN RUSSIE C EST AVEC UNE GO-PRO SUR LE DASH !!!
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: En Russie Lun 12 Aoû 2013 - 21:31
parlant de russie.... il parlait a la radio ce midi (ou hier)de la fason don les russe traite leur homo( homme gaie seulement dans leur video ) cest vraiment..lage de pierre ...un gars donne des r.d.v a des gaie et les ridiculise devant la camera..sa passe par la ruer de coups..et par une scesion durinage aux visage en regle..le tout (a leur dire ) pour les "gerire de la maladie"..... sont vraiment sur un autre planette!
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
Sujet: Re: En Russie Lun 12 Aoû 2013 - 23:18
Vous êtes-vous déjà demandé des fois quelqu'un pourquoi ce genre de vidéos sembles toujours provenir de la Russie? Y'a une raison...
La police est trop croche et trop corrompue là-bas. Regardez juste ce petit reportage de 2 minutes 34 secondes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
Aussi çà c'est en lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous en voulez plus avec des mots clés sur Internet vous en trouverez à profusion.
Nous ne sommes jamais obligés de tomber dans le panneau de la première impression. Ne vous faites pas influencer par certaines mauvaises habitudes d'actualité à la québécoise. La plupart du temps c'est biaisé pour faire croire au Père Noël.
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: En Russie Mer 14 Aoû 2013 - 19:17
Je suis tu le seul qui a essayer d'évité les accidents en se penchant de coté dans sa chaise?
Et si jamais vous avez du temps a perdre essayer d'écouter l’émission '' Dont drive here ''...je sais plus c'est a quelle poste mais c'est en anglais, j'ai pogner un épisode le gars est en inde je crois et son copilote, arrête pas de lui dire de pas checker c'est angle mort ou en arrière tout cours avant de faire une manœuvre! Que c'est au autre de faire attention loll. leur examen de conduite c'est de faire le tour d'un terre-plein en sortant le bras en guise de flasheur! j'irais jamais la bas de ma vie c'est sur et certain!!