| dispositions des biens du gourvenement | |
|
+10chris666 defensio Blaireau le pelican1 300wby DAMASSE riclaf1 moore gunguru totofking 14 participants |
Auteur | Message |
---|
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 9:33 | |
| pour une fois que ce n'est pas des classeurs ou bien un viuex pickup qu'il on a vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 10:12 | |
| Cool
Mais que faisait le gouvernement avec tout ça? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 10:20 | |
| peut être des trucs saisie pour braconnage? |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 11:40 | |
| probablement saisie . Je consulte souvent leur liste et ils font des encans environ toutes les 3 mois . Il y a de tout , cellulaire, bijoux , vtt, bateau, vehicule, mobilié de bureau, etc . Mais je trouve ça triste qu'il ne vende pas les arme saisie. il on un case de 12g beretta |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 12:16 | |
| "ETUIS POUR PISTOLET DE CHASSE Ident.: 4918777 État: USAGE, UTILISABLE TEL QUEL VARIETE" trouver l'erreur ? |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 20:09 | |
| moi aussi je me demande dans quel maison de policier je vais trouver les armes je ne crois pas qu il les ont tous détruite |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 21:46 | |
| il as dejas un gars de sq..me samble a 7 iles...qui cetait fait pogner a "sauver" des gun pour les revendre..cetait parcontre pas des armes saisie..mes plutôt des armes que les gens amenais aux poste...pour les remetre |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 22:42 | |
| - riclaf1 a écrit:
- "ETUIS POUR PISTOLET DE CHASSE
Ident.: 4918777 État: USAGE, UTILISABLE TEL QUEL VARIETE"
trouver l'erreur ? Moi aussi j'aime bien cela! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 23:06 | |
| C'est quoi la différence entre un pistolet de chasse et un pistolet tout court?
La chasse au pistolet de chasse est prohibée, pourquoi le gouvernement lui-même vent t'il des étuis pour des pistolets de chasse?
Tant qu'à parler du ridicule stupide et incompréhensible (chose normal spécifiquement pour le Québec), c'est tu des étuis pour des pistolets de chasse de calibre .25 et .32? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 12 Aoû 2013 - 23:38 | |
| en tk si vous voulez un telescope yen a une coupe =P
pis revendre les carabines ca serait une bonne idée =P
moi je veux le lot de trigger lock, pouvoir trouvé la combinaison avant de les ouvrirs lol |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Mer 14 Aoû 2013 - 4:28 | |
| Si tu veux le savoir c'est simple regarde sur place tu regarderas les numéros de lot
Tu vas ainsi en savoir la provenance -msp -MF -SQ -VQ -PG (procureur général)
Moi aussi je pense que le lot viens d'une saisi du PG |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Dim 18 Aoû 2013 - 19:47 | |
| - 300wby a écrit:
- il as dejas un gars de sq..me samble a 7 iles...qui cetait fait pogner a "sauver" des gun pour les revendre..cetait parcontre pas des armes saisie..mes plutôt des armes que les gens amenais aux poste...pour les remetre
je confirme!!! un gars de la sq!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Dim 18 Aoû 2013 - 20:07 | |
| sa set vu ailleur aussi, le bon vieu slogan des anti seule la police devrait avoir des armes .. lol |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 19 Aoû 2013 - 9:15 | |
| Les armes à feu saisis sont vendu à des encans privé. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: dispositions des biens du gourvenement Lun 19 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Étui pour pistolet de chasse... |
|
| |
| dispositions des biens du gourvenement | |
|