Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Restoré boite de munitions millitaire Lun 12 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Quelqu un ici a dejas restoré des boite de munition millitaire ? J'ai en acheté une en fds passé dans un puce et je dois la repeindre. Quelqu un peut me dire qu elle peinture acheté pour que ce soit le bon vert mat de l armé.. ?
Merci |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6434 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Restoré boite de munitions millitaire Lun 12 Aoû 2013 - 17:27 | |
| Attention si c'est une veille tu serais mieux de la gardé tel quel .
Des photo serais bien , elle est en bois ou en métalle ???
|
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Restoré boite de munitions millitaire Lun 12 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Si metal : Personnellement j'utilise le krylon Camouflage vert ultra-mat. J'en ai une que j'ai peinte hier et une d'origine non repeinte et si je regarde le dessus (pour pas voir les écritures) je ne sais pas quel est quel. La teinte est légèrement différente, mais ça fait une super belle job. Pardonne la photo de mauvaise qualité. Quel est la ou les peinte(s)? . Les deux de gauche sont au Krylon |
|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Restoré boite de munitions millitaire Lun 12 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Elle a dejas ete repeint dun vert hyper laid
Jai ete chez cdn tire ce soir et jai justement acheter la krylon camouflage Merci ! |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Restoré boite de munitions millitaire Mar 13 Aoû 2013 - 6:10 | |
| meme quand ons les recois, elle ne sont pas toute de la meme teinte...... mais nettoye la bien avant de la peinturer, car la peinture original semble pleinne d'huile |
|