| Un gros bonjour de rapapoil | |
|
+9remington 300 ultra mag Oli CdnRoadwarrior Ange_noir technomeca Jerome.D.D camuro 1clickdown rapapoil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rapapoil Nouveau / Newbie
| Sujet: Un gros bonjour de rapapoil Ven 6 Fév 2009 - 20:09 | |
| hi all,
je m'apelle raphaël et j'ai 14 ans. je pratique depuis que que je suit petit la petites chasse avec mon grand pere. j'aimerai débuter unpeu le tir de précision en me fesant une petite rugger tout en custom...
@+ sur le forum !!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Ven 6 Fév 2009 - 23:33 | |
| Salut rapapoil, Bienvenue sur le forum! |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Ven 6 Fév 2009 - 23:50 | |
| Salut Rapapoil,
Tu dois être un des plus jeune membre, bienvenue sur le forum et fais attention au language vulgaire de certains membres! lollll
Camoro. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 7 Fév 2009 - 7:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 7 Fév 2009 - 7:43 | |
| Bienvenue Rapapoil de quel région tu est . |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 7 Fév 2009 - 7:46 | |
| |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 7 Fév 2009 - 10:49 | |
| - rapapoil a écrit:
- hi all,
je m'apelle raphaël et j'ai 14 ans. je pratique depuis que que je suit petit la petites chasse avec mon grand pere. j'aimerai débuter unpeu le tir de précision en me fesant une petite rugger tout en custom...
@+ sur le forum !!!! Merveilleux, lis tout ce que tu peux trouver sur les armes à feu et dès que tu auras la chance, commence à sauver tes sous parce qu'une arme custom peux couter assez cher, sans oublier l'achat d'un télescope de qualité qui monte à plusieurs centaines de dollars. Bienvenu sur le site et bon tir! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 7 Fév 2009 - 14:57 | |
| bienvenu et bonne lecture |
|
| |
rapapoil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 7 Fév 2009 - 18:14 | |
| - CdnRoadwarrior a écrit:
- rapapoil a écrit:
- hi all,
@+ sur le forum !!!! Merveilleux, lis tout ce que tu peux trouver sur les armes à feu et dès que tu auras la chance, commence à sauver tes sous parce qu'une arme custom peux couter assez cher, sans oublier l'achat d'un télescope de qualité qui monte à plusieurs centaines de dollars.
Bienvenu sur le site et bon tir! j'ai 700$ d'amasser mais j'ai encore ma voiture téléguid. a gax a vendre et je travail... d'ici cette été j'aurais aumoin 1000$ d'amasser... j'imagine que ses asser... sinon, pour le scope, deceque j'ai pu lire, pas besoin de prend le must... (je veut juste une 22lr) |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 7 Fév 2009 - 20:57 | |
| bienvenue a toi et bonne chance dans ton projet et bon tir |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Dim 8 Fév 2009 - 5:55 | |
| Salut rapapoil, tu est le bienvenue ! |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Dim 8 Fév 2009 - 12:56 | |
| bienvenue |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Dim 8 Fév 2009 - 20:09 | |
| Bienvenue et si c'est une .22 que tu veut avec ton 1000$ tu va etre en voiture pour quelque chose de qualité |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Dim 15 Fév 2009 - 20:03 | |
| Parlez-moi de ca....un gars qui ramasse sont argent....continue comme ca...dans l'avenir, ca te servira tres bien cette mentalité contraire à la vague de crédit!!...tres bon comportement! Bienvenue et bon forum!!....lâche pas, ca prend de la relève! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Lun 16 Fév 2009 - 8:18 | |
| 1000$ pour une 22 Pour sa première et à son âge, il pourrait mettre moins, non? Pour info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros bonjour de rapapoil Sam 28 Fév 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Un gros bonjour de rapapoil | |
|