le patriote Nouveau / Newbie
| Sujet: changement de boulet pour la pratique Lun 12 Aoû 2013 - 21:18 | |
| comme le sujet mentionné en rubrique pour la chasse j utilise le nosler accubond 180 gr mais pour diminuer les couts je me demande si je me recharge des munitions de pratique avec des boulets de style winchester sp meme poids 180 gr je me demande si le j aurai les memes résultats. 300 wsm imr 4350 63 gr
Merci benoit |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: changement de boulet pour la pratique Lun 12 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Pas forcément mais tu pourrais essayer d'assortir tes charges pour rapprocher les deux balistiques suffisamment et disposer d'une charge de pratique plus économique. Ça peut se faire si les ogives se ressemblent assez sur la longueur et la courbe. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: changement de boulet pour la pratique Mar 13 Aoû 2013 - 8:25 | |
| Le Nosler Hunting Balistic Tip devrait être pas mal semblable au Accubond pour environ 33% moins cher la boite si tu veux pratiquer avec.
A+ |
|
le patriote Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: changement de boulet pour la pratique Mar 13 Aoû 2013 - 22:09 | |
| j ai réglé mon ''bug'' je vais utiliser les mêmes boulets pour la chasse et la pratique c est pas l 'affaire de milliers de dollard par année donc problème régler.
merci pour les infos |
|