| pret pour aller aux poule :) | |
|
+13Bleu9mm Ktmrider climbobo Indiana Jaune chris666 pwet2012 gunguru paspaya23 moore boomsquad mtl_tireur defensio maxgirard 17 participants |
Auteur | Message |
---|
maxgirard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : chicoutimi Emploi : electricien Loisirs : chasse,peche,moto-cross Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: pret pour aller aux poule :) Mar 13 Aoû - 2:37 | |
| me suis trouver toute q un beau 3 roue pas de bon sens comment yer propre un 81 ya 32 ans lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ya encore le kit d outil de dépannage sous le siège |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Mar 13 Aoû - 8:12 | |
| merde! c'est le plus propre que jai vu de ma vie =) bel achat! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Mar 13 Aoû - 8:54 | |
| |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Mar 13 Aoû - 10:09 | |
| belle machine ! les petites poules !! cot-cot-cot !! beau set up |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Mar 13 Aoû - 10:36 | |
| j'ai déjà eus un atc Honda c'est increvable des année de services et aucun entretiens soit juste prudent dans les pentes c'est pas tres stables |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Mar 13 Aoû - 10:41 | |
| Crisse:shock: meme neuf yon d lair plus fripper que sa!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Mar 13 Aoû - 11:24 | |
| Est-ce que le CIL402 venait avec?
Bel achat. C'est de valeur que c'était si instable, c'est tellement plus "cool" qu'un 4 roues. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Ven 16 Aoû - 23:29 | |
| chauffé sa un fois dans ma vie, pis je me suis taper la face solide lolll. mais c'est vrai qui yé propre en maudit! ta tu payer sa ben cher si c'est pas trop indiscret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 2:01 | |
| Un beau gros honda big red, il est pomal propre, c'est rare d'en trouver un propre comme sa. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 5:37 | |
| euh c'est pas un ATC 200 ca car le big red avait un reculons et un hi-low dans mais souvenir |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 7:58 | |
| Et le Big red avait un moteur 250 et une suspension avant et arrière. Tu vas avoir bien du plaisir avec ce petit 3-roues Max. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| |
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 9:11 | |
| jumper avec un 3 roue....s'tu sa qu'on appel courrir après le trouble =p |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 10:16 | |
| clean en Ta.....
j'ai jamais compris pourquoi ils ont mis 3 roue .... t'es toujours sur 2 anyway |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 10:23 | |
| Je suis aussi prêt pour la poule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 10:24 | |
| Attention, léger dérapage. - Bleu9mm a écrit:
- Je suis aussi prêt pour la poule !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Bon, le site est même appâté à ce que je vois. Quel call utilises-tu? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 10:31 | |
| Mon "call" ??? Très simple: "Chocolate Martini !!!!" La poule vire folle et se colle sur le gun. On a même pas à se presser pour "tirer le coup"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 10:57 | |
| belle machine sa couteras p;as cher de gaz cette automne moi j'ai toujours eu les Yamaha 200 mais cest tout des machines pas crevable vas falloir que tu te goss kek chose une caisse de lait pour mettre les poules en avant
félicitation vraiment propre ton antiquité p-e des tires en arriere mais encore la vas tu en avoir de besoin? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 11:03 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Sam 17 Aoû - 11:19 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Dim 18 Aoû - 17:35 | |
| Les premiers Big red avait 200CC ils sont apparus en 84. à partir de 85 c'état des 250. 1986 fut la dernière que les 3 roues étaient légal au Canada. Il y avait au moins 1-2 mort par fin de semaine. J'en ai eu une couple. J'ai eu un ATC 90, un KLT 110, un ATC 185, un ATC 200X. Ensuite j'ai connu les 4 roues. J'en ai eu un esti de paquet. Mon préféré à vie, un TRX 250 2001, 2 roue motrice acheté neuf il y a 12 ans, 350 lbs de poids à vide, semi auto drive shaft et reculon, que je possède encore et que j'utiise plus souvent que mon Brute Force 650
Félicitation pour ton bel achat |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Dim 18 Aoû - 18:43 | |
| Hahaha tu vas avoir du fun, mon chum a laisser sa a mon camp . On bat sa a mort dans les trous de bouette ou plutot des mini lac pis ses toujours de services. Lhiver on a une piste sa glace pi y tien sa au fond non-stop pi sa creve jamais , ses quand meme un 81! Serieux si tes chauffeur un peu ya dequoi samuser ! Sur deux roues dans bouette .... Mais oui ses versant et tres dangereux ! Faut avoir une base , mais ses fiable pi sa coute eeee rien de gaz hahaha ! |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Dim 18 Aoû - 18:58 | |
| - pwet2012 a écrit:
- jumper avec un 3 roue....s'tu sa qu'on appel courrir après le trouble =p
Exactement ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Dim 18 Aoû - 20:23 | |
| Felicitation ,mais a $5,200. Il etait un. Peu cher. |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: pret pour aller aux poule :) Dim 18 Aoû - 21:04 | |
| Jespere tu niaise a 5200$ haha . Jen ai un pour toi a 2500$ hahahah ! |
|
| |
| pret pour aller aux poule :) | |
|