daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 50 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: question Mer 14 Aoû 2013 - 22:36 | |
| ma blonde a ca loi 9 ccsmaf et ccsmafar et carte de membre du club de tir mais elle a pas encore son ppa,elle peut tu tirer avec un de mes gun sur ca ligne de tire ou on doit avoir la meme ligne de tire comme guest ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question Jeu 15 Aoû 2013 - 0:36 | |
| Ça dépens du club, c'est à la discrétion de l'officiel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: question Jeu 15 Aoû 2013 - 6:36 | |
| Tant qua moi le PPAR c'est seulement un permis pour POSSÉDER ET ACQUÉRIR.
Alors si elle amene avec elle une preuve temporaire de réussite de ces 2 cours. Je vois aucun problème.
Y a du monde qui ont leur ppa depuis belle lurette pis qui ont de la misere avec les consignes de sécurité de la ligne de tir. Si elle connait et comprend les consignes. Bon Tir =) |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question Jeu 15 Aoû 2013 - 7:37 | |
| Hummm elle a aucun permis
Pour être seule sans supervision sur un pas de tir à arme restreinte ou non restreinte
Elle doit être en possession d'un PPA Loi 9 si restreint Carte du club Cest une Question de loi et d'assurance responsabilité
Quand tu amène une personne sans permis, tu dois être sur le même pas de tir car tu es garant de cette personne.
J'en amène souvent et même si mes amis sont des personnes habituer au armes, je ne les laisserais pas sans supervision car ce sont mes BB
C'est à la discrétion du club mais imagine un incident moi je voudrais pas avoir à répondre à la SQ d'un incident avec une arme |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question Jeu 15 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Il est certain que pour les assurances, le moindre défaut ou anicroche leur permet de se défiler quand un incident arrive. Mais si un officiel dûment enregistré auprès de la FQT veut bien prendre la personne sous sa supervision, celle-ci sera automatiquement couverte pour tout dommage causé par une erreur. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
is a bell Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: question Jeu 15 Aoû 2013 - 21:33 | |
| ok merci pour vos reponce !!! |
|