| Qualité du scope de la Savage Axis | |
|
+4gunguru mathenry karl0218 1911cmd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 17:08 | |
| C'est quoi le model du Bushnell que Savage vend dans leur package deal. C'est peut-être pas le gros char mais est-ce qu'il fait pas pire la job? c-a-d qu'il garde son zéro? J'ai la chance de mettre la main sur une 223 rem avec bipod-scope à $325.00 L'affaire c'est que si le scope vaut vraiment pas de la chnoutte et que je suis obligé de le fouttre au bout de mes bras alors, c'est vraiment pas un bon deal. |
|
| |
karl0218 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : lac-des-plages Emploi : mecano Loisirs : wake, chasse, skidoo Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 17:23 | |
| sur ma axis en 308 j'ai tirer environ 100 balles avec le scope d'origine et j'ai pas eu de trouble |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 17:32 | |
| C'est quoi le model (trophy, legend, 3200)? Es-ce qu'il gardait bien sont zéro? C'était quoi la grosseur de tes groupements? |
|
| |
karl0218 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : lac-des-plages Emploi : mecano Loisirs : wake, chasse, skidoo Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 17:46 | |
| le model j'en ai aucune idee groupement de 1 pouce avec munition tablette mais je ne suis pas un excellent tireur!! j'ai jamais eu de trouble avec le zero |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 18:38 | |
| Pour ma part, le scope qui venait dans le kit est hors d'usage... La lentille s'est déplacée et je sais que ce n'est pas un scope qui vaut bien cher donc je me dis qu'il ne vaut pas la peine de l'envoyer à Bushnell à cause des coûts reliés au shipping.
Il a fait ça deux jours avant le début de la chasse... Mettons j'étais pas de bonne humeur! Le pire dans cet histoire est que je n'ai aucune idée de pourquoi c'est arrivé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 18:46 | |
| Généralement you get what you pay for, surtout en terme d'optiques.
Donc le scope sur un kit à 300$ ne sera sûrement pas un scope a 500$.
Probablement un bushnell très bas de gamme, qui se vendrait autrement à environ 50-60$.
Ça fait la job pour un temps, et par temps idéal, donc pas de gros soleil (trop de réfractions) et pas trop sombre (qualité des lentilles). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 19:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Généralement you get what you pay for, surtout en terme d'optiques.
Donc le scope sur un kit à 300$ ne sera sûrement pas un scope a 500$.
Probablement un bushnell très bas de gamme, qui se vendrait autrement à environ 50-60$.
Ça fait la job pour un temps, et par temps idéal, donc pas de gros soleil (trop de réfractions) et pas trop sombre (qualité des lentilles). exact, moi jai changer le mien a lachat (acheter le kit use), l'avantage que je trouve dacheter le kit, cest d'avoir la base et les montures malgré que ce nest pas le top et que ca ne se vend pas si chere. Tu as le kit au meme prix dune axis neuve dans ton cas.... Sur ma axis, l'ancien proprio avait ''shimmer'' avec des tapes noirs, car il manquait de clicks apres le scope..... Sa fait juste la job et cest tout |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Jeu 15 Aoû 2013 - 21:50 | |
| Habituellement c'est des Bushnell Sharpshooter qui mettent dans les kit.
|
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Ven 16 Aoû 2013 - 8:22 | |
| Quand j'ai acheté la mienne chez Dante, ils m'ont installé un bushnell sharpshooter (70$). Il s'ajuste parfaitement (le nmbre clic est bon). Parfait pour du tir jusqu'a 100 verges, 150 verges.
très précis. |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Qualité du scope de la Savage Axis Ven 16 Aoû 2013 - 9:05 | |
| Je ne prendrais jamais le risque de chasser le gros gibier avec un scope semblable. Point final !! |
|
| |
| Qualité du scope de la Savage Axis | |
|