| Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! | |
|
+106.5x284 blr454 jerry-kid Cookie Monster GVC Victor PerversPépère Snoopy kinay03 bobfortier 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! Mar 20 Aoû 2013 - 8:15 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! Mar 20 Aoû 2013 - 9:52 | |
| Je suis pas fou d'attacher un chrono a mon canon.. Je fait de la compétition et je crois que ça changerais les harmoniques et le grouping une fois le chrono enlever... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! Mar 20 Aoû 2013 - 11:24 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Je suis pas fou d'attacher un chrono a mon canon.. Je fait de la compétition et je crois que ça changerais les harmoniques et le grouping une fois le chrono enlever...
+ moi aussi car dans le développement de mes loads je les passes tous au crono et sa parle et donne beaucoup d'indice sur les combinaison |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! Mar 20 Aoû 2013 - 12:30 | |
| - GVC a écrit:
- En écrivant ma réponse je n'ai pas vu celle de PP mais je rejoins sa pensée à 110%
Et moi la tienne! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! Mar 20 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Xreload le vend. Aussi pour ma part je dis juste que je l ai essayer au niveau des donner je ne peux rien dire aux niveau précision car je suis assez nouveau dans le domaine et j ai pas assez d expérience pour juger de sa précision je dit juste que sa vas bien au niveau installation. J aime mieux laisser les Pros juger de sa qualité global.
Dernière édition par blr454 le Mar 20 Aoû 2013 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! Mar 20 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Je crois que je vais devoir appeler Monsieur X-Reload... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! Mar 20 Aoû 2013 - 13:21 | |
| |
|
| |
| Je me suis acheté un chronographe, et je le conseille à tous ! | |
|