jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: quickload........ oufff!!! Lun 19 Aoû 2013 - 20:37 | |
| allo je suis nouveau utilisateur de quickload et jai mal a la tête, il y a tellement dinfo ladessus, ca na pas de bon sens.
point positif, jai compris pourquoi jai cassé un douille en deux, bref, ça maide un ti peu ya til parmi vous quelqu’un qui a un lien pour un "quickload pour les nul" en français?
juste de meme, je veux pas remettre entre les main dun programme ma sécurité personnel mais a quel point je peux faire confiance au info sur les boulets, la poudre, les valeur quil donne???
bref, si un jour quelqu’un a du temps a perdre et quil est prêt a me donner un coup de main(par téléphone bien sur), je suis bien ouvert
merci |
|
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: quickload........ oufff!!! Lun 19 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Oui , il y a une bonne courbe d'apprentissage et ça fait environs 1 ans que je m'amuse avec , mais je vérifie toujours avec les livres de reload pour certifier Mais faut dire que j'ai eu un bon prof en Moosetracker |
|