Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
je me suis fait offrire un nikkon monarch 3 4x16x42 j aimerais avoire votre avis sur ce scope défaults et qualité merci. ca vas être pour coiffer une 308 pour la chasse et le tir
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
j'avais ce scope reticule BDC sur ma tikka 22-250.....très claire pas eut problème avec mais c'était un
plus petit calibre que ton 308
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
peut etre pas le nouveau modele jai acheter un dun membre du forum sa venait avec les flip cover un sunshade et 2 set de tourelle haute en plus des basse installé sur larme
le nouveau monarch 3 a les tourelle a remise a zero en les soulevant
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
pareille que supervez....la mienne avait 2 autres sets de tourelles(en tout 3 :une basse avec capuchons type chasse,une haute avec capuchon et une autre tactical conique a la base) et un sunshade......
par contre le miens n'avait pas le system pull-up comme le nouveau monarch
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
moi je l ai acheter use mais il est neuf encore dans la boite avec le prix dessus mais pas de sunchade et de tourelle de surplus snifff.entoucas c est pas grave mais si quelqu un décide de se débarasser de ces tourelle tactique je suis preneure
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007