| un nouveau cousin de France parmis vous! | |
|
+13JackHardy DAN76 oldshot Raging Bull josé Picanox 1clickdown Buffalo Indiana Jaune HK-416 Popymoy Kohrvarik xav81 17 participants |
Auteur | Message |
---|
xav81 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : France (Tarn) Emploi : ça dépend! Loisirs : chasse, bien sûr! rando, vtt Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 11:45 | |
| Salut à tous cousin Québécois, Je viens du Sud de la France près d'Albi (Tarn) pour ce qui connaissent:study: Cela fait quelques temps que je consulte ce forum que je trouve très sympa. Je chasse le petit et le grand gibier. De plus, j'ai fais l'aquisition d'une Marlin 1895 GBL en 45/70 l'an dernier. Calibre trop peu répandu chez nous. Je me suis mis au rechargement il y a peu de temps (environ 3 jours!!!) et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions sur ce super calibre que vous avez l'habitude de pratiquer. De plus, je suis dingue de votre pays et de vos coutumes:beer: A très bientôt sur le forum. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 11:59 | |
| Bienvenue xav81 |
|
| |
HK-416 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : Montérégie, Québec, Canada Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 12:48 | |
| Salut! Et bienvenue |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mar 20 Aoû - 17:42 | |
| Salut et bienvenue... |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| |
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mer 21 Aoû - 10:55 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Mer 21 Aoû - 11:06 | |
| Salut Xavier et bonjour à vous tous dans le Tarn!
Je suis québécois d'adoption (de très longue date) et originaire de l'Alsace. Je chasse et je pratique le(s) tir(s) au Canada et en Europe depuis de nombreuses lunes.
Je te souhaite la cordiale bienvenue sur ce forum francophone d'Amérique où je viens apporter mon grain de sel assez régulièrement. Puisse-t'il t'apporter une bouffée d'air frais jusque dans l'atmosphère un peu lourde de la France actuelle!
Oldshot
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Jeu 22 Aoû - 7:42 | |
| Salutations Normandes, cher Compatriote!! |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Jeu 22 Aoû - 7:52 | |
| |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Ven 23 Aoû - 11:05 | |
| salut et bienvenue cousin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Sam 24 Aoû - 1:42 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Sam 24 Aoû - 4:01 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: un nouveau cousin de France parmis vous! Sam 24 Aoû - 8:44 | |
| salut le cousin bon tire et bonne chasse |
|
| |
| un nouveau cousin de France parmis vous! | |
|