SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Type de filets des COAL tool de hornady Mer 21 Aoû 2013 - 23:17 | |
| J'ai un hornady coal tool pour mesurer la longueur totale des cartouches aux riffling et me demandait quel était le "tap" necessaire pour faire les fillets dans les douilles....quelqu'un me l'avait déjà donné mais je ne me souvien plus. Je sais que ce n'est pas un tap standard.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Type de filets des COAL tool de hornady Mer 21 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Voici la réponse que j'ai reçue de Hornady lorsque je leur ai posé la question.
From: tech To: Sent: Thursday, April 21, 2011 2:40:56 PM Subject: Re: "Other" Contact from
The tap and drill is the same that Stoney Point used. The drill size is a 7.2mm or 7.3mm which ever you prefer and the tap size is 5/6"x36 tpi.
Bonne chance
Cookie Monster |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Type de filets des COAL tool de hornady Jeu 22 Aoû 2013 - 5:10 | |
| Demande à PP, il me semble qu'il a un thread la dessus |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Type de filets des COAL tool de hornady Jeu 22 Aoû 2013 - 6:59 | |
| |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Type de filets des COAL tool de hornady Jeu 22 Aoû 2013 - 7:03 | |
| |
|