parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: accepted Dim 25 Aoû 2013 - 10:21 | |
| lol c'est bon sa merci nitrate je vais faire attention pour sa.
sa fait 1 semaine que j'ai envoyer mes papier et j'ai toujour pas de reponse est-ce que je devrais attendre encord ou appeler pour voir se qui se passe? |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: accepted Dim 25 Aoû 2013 - 10:35 | |
| Un peu de cire future dans la cire qu'il te fournisse !!!!! Cache bien ta cire future !!!! Quand tu te couche , le haut du corps sur le pied de ton lit et les pieds sur ta chaise , tu t'abrille avec la couverte de feu !!!! Dans ta caisse d'effet personnel , toujours avoir des Playboy et le Penthose pas trop vieux sur le dessus bien en vue !!!!! Surtout oublie jamais de bien barré ton casier quand ton arme est dedans , si non c'est 7 jours de prison !!!! |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: accepted Dim 25 Aoû 2013 - 10:40 | |
| - nitrate a écrit:
- pour ton cour de recrue, apporte toi deux rasoirs a main et deux crèmes a barbes, un dans ton "four-tout" a l'autre dans ton casier bien a la vue, un que tu utilise et l'autre pas, il trouve toujours des poils...sur un et de la rouille sur l'autre... petit truc qui remonte a 20ans mais bon...au cas ou!
ils sont quand même moins exigent maintenant qu'avant!
et utiliser une seul toilette, ce qui vous évitera de lavée tous les autres aparts la poussière... bonne chance pour une longue carrière dans les forces, évite les métiers de combats J'ai fais la même chose quand j'ai fais le mien en 2002. Du ''spray net'' pour mettre sur tes semelles de bottes de combat pour que ça brille lors de l'inspection. Les rouleaux collant pour enlever la poussière sur tes habits, tu le passe partout, même dans le fond ton cubicule et garde robe et cache rien dans ton ''ruck sac'' et les trappes de ventillations, il vont les trouver. Le windex fait des merveilles sur le chrome. |
|
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: accepted Dim 25 Aoû 2013 - 10:58 | |
| siboir a vous ecouter parler sa fait peur a quel point y sont strick la dessu. |
|
| Sujet: Re: accepted Dim 25 Aoû 2013 - 10:59 | |
| j'imagine que ya pas de xbox non plus un coup partie lol joke |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: accepted Dim 25 Aoû 2013 - 11:15 | |
| tu vas passer au cash d'une certaine facon c'est certain lol mais joue la game et il vont finir par te pogner sur quelque chose et prend rien de personelle. Le but est de tester ton mental. Rappelles toi toujours qu'un bon leader c'est d'abord un bon suiveux.. |
|