| Coalition anti arme | |
|
+11woligator oldshot 1clickdown Paul64 mike Alain1963 pwet2012 Ktmrider defensio FylpDerMeister fpaquet2 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 18:14 | |
| "l'affaiblissement des modalités de vérification du permis de possession d'arme lors de l'achat" ESTIE qu'ils comprennent pas que si ta pas de permit de possession acquisition tu pourra pas plus t'acheter d'armes !!! " en plus de lutter moins efficacement contre le commerce illicite des armes retreintes" LES ARMES RESTREINTE SONT TOUJOURS ENREGISTRÉ !!!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 18:39 | |
| calmez vous les boys, continuons d'informé nos entourages. c'est par l'information qu'on va gagner notre cause, pas par la peur et la désinformation. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 19:03 | |
| une autre gagne d'ost.... de folles ... oups scusé de mal informés |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 19:07 | |
| nenon tu peux le dire os***** de folle! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 19:11 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 19:13 | |
| j'aimerais ca un heads up avec qqun de leur gagne,
juste pour parlé. biere et thé inclus =P |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Ce qu'elle veulent dans le fond..
Informer la population concernant le registre au Québec, fait pas partie de leur priorité.. L'important, est de se ranger au près du gouvernement pour fait leur lobbying subventionné par les contribuables...
C'est leur seul raison d'être.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Allez, une tisane pour tout le monde... Et on fait du macramé.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 23 Aoû 2013 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 21:37 | |
| La joke c'est la note au bas de cette imbécilité:
Ce site est financé en partie par le Gouvernement du Canada par le Bureau d'alphabétisation et des compétences essentielles (BACE-RHDCC)
Question:
Le gouvernement du Canada provisionne-t'il aussi le bureau d'avocats qui veut contester en cour suprême le vote majoritaire du parlement canadien??? |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 21:48 | |
| depuis quand un mini 14 c'est très puissant? ils comprennent rien a rien.... |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Coalition anti arme Ven 23 Aoû 2013 - 22:26 | |
| - FylpDerMeister a écrit:
"l'affaiblissement des modalités de vérification du permis de possession d'arme lors de l'achat"
Je vais surement me faire tirer des roches mais bon... Soyons réaliste quelques instants. Si les armes ne sont pas enregistré, il sera beaucoup plus facile pour des gens sans scrupules de vendre une arme à quelqu'un qui n'a pas de PPA. Quelqu'un pourrait se dire: "J'ai un 12 chez nous personne les sait (il n'est pas enregistré) j'ai besoin de cash, je le vend à celui qui m'offre le plus peut importe s'il a un PPA ou non (personne ne le sera l'arme n'est pas relié à moi). ****ATTENTION***** Je trouve tout de même que le registre est très très peu utile, que pour le prix qu'il a coûter on aurait pu sauver des milliers de vies de plus en investissant l'argent ailleurs. Mais de dire que ça changera ABSOLUMENT rien c'est user des mêmes tactiques que les anti c'est à dire dire des menteries. Je suis peut-être utopiste, mais je crois encore que la vérité a plus de chance de gagner. |
|
| |
| Sujet: Re: Coalition anti arme Sam 24 Aoû 2013 - 0:17 | |
| en tk avec le 4 septembre,
on à eu la TRES TRISTE preuve que le registre et la lois 9
qui nous oublige de tirer en sale seulement ... ne règle aucun problème
le gars est arriver avec sont cz 7.62 et sont armes de poing ....
on le vois tu que des papiers pour associer à des objets ça rien empêché
pour la perte de vies innocentes !!!
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Sam 24 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Roche lancé le registre ne sert qu'a confisqué des armes lors de reclassification et autre.. Et oui cette association milite contre un gun ban petit morceau a la fois.. |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Sam 24 Aoû 2013 - 19:53 | |
| La désinformation est leur tactique de prédilection.
J'ai une 2 sœurs qui vivent à Mourial, l'une est avocate et l'autre est vétérinaire. Celle qui est avocate connait moins que rien sur les lois qui touchent aux armes à feu et elle croit même que toutes les armes à feu sont dans le registre. De plus elle ne sait pas qu'il y a des catégories sans restriction, restreintes et prohibées, pour elle dans son ignorance légale c'est toute du pareil.
L'autre qui est vétérinaire est un peu surprenante... Le 6 décembre 1989 elle étudiait à l'université, là où la catastrophe s'est produite. Une vétérinaire qui vit pour sauver les animaux et qui a vécue la tragédie, c'est susceptible d'être en faveur du registre. C'est tout le contraire, pour elle le registre n'est qu'une stupidité politique qui ne sert à rien en plus d'engendrer des frais. C'est loin d'être une amatrice d'arme à feu, de mémoire je n'ai aucun souvenir qu'elle ait déjà tirée ou tenue dans ses mains une armes à feu.
La seule chose comprenable là-dedans c'est que ma sœur avocate a toujours été fermée pour en apprendre sur le sujet et celle qui est vétérinaire a toujours été ouverte à en savoir plus. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Sam 24 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Mon 2 cent... Comme propriétaire d'arme a feu , nous ne devons pas les traitez de folles ou autres.. Après des années de mensonge et autre je comprend la frustration.
Chaque fois qu'un journaliste qui ne veux nous écoutez offrira la porte.. Foncez dedans, restez poli, et laissez l'article anti se faire innondé de fait.
J'en ai vu plusieurs chialer , plusieurs agir et j'en ai été heureux. MErci
Mon pétage de coche... Je vais tenté de le faire le moin partisan possible (on test les sacre qui passe)
ca***** Les offres sont la pour vous impliquer et ... IPCS on change la journé vous arrangé ben .... aucun des gars qui avait dit changé la pour telle datte ne sest présenté... Et en plus on en perdu un ou s'était la journé ou il pouvait voir ses enfants. ta***** . Quand a ne pas avoir ceux qui demandais mais ne vienne pas ..
Oui les association sont la pour vous mais impliquer vous
Un des membres aujourdhui a transformé le run down militaire en un truc civil.. Du jamais fait au Canada a par si on m'apporte la preuve..
Le gros mot est impliqué vous . Vous voulez que le québec soit une belle province de tir.. S'était le cas .. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Coalition anti arme Dim 25 Aoû 2013 - 10:44 | |
| [quote="ticul"][quote="FylpDerMeister"]
"l'affaiblissement des modalités de vérification du permis de possession d'arme lors de l'achat"
Je vais surement me faire tirer des roches mais bon...
Soyons réaliste quelques instants. Si les armes ne sont pas enregistré, il sera beaucoup plus facile pour des gens sans scrupules de vendre une arme à quelqu'un qui n'a pas de PPA.
Quelqu'un pourrait se dire: "J'ai un 12 chez nous personne les sait (il n'est pas enregistré) j'ai besoin de cash, je le vend à celui qui m'offre le plus peut importe s'il a un PPA ou non (personne ne le sera l'arme n'est pas relié à moi).
tu dis si ya pas de registre on pourrait vendre des armes a du monde qui non pas de ppa right... mais l'affaire que tu oubli c'est que meme avec le registre tu peut quand meme illegalement vendre un armes a quelqu'un qui n'as pas de permis parce qque tu n'as qua dire a miramichi que ta vendu l'armes a un dude de l'alberta pis personne peut t'en empecher, le registre vas pas faire en sorte que l'armes vas tomber en morceaux parce que le gars ya pas de ppa...
|
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Coalition anti arme Dim 25 Aoû 2013 - 11:44 | |
| - parent91 a écrit:
tu dis si ya pas de registre on pourrait vendre des armes a du monde qui non pas de ppa right... mais l'affaire que tu oubli c'est que meme avec le registre tu peut quand meme illegalement vendre un armes a quelqu'un qui n'as pas de permis parce qque tu n'as qua dire a miramichi que ta vendu l'armes a un dude de l'alberta pis personne peut t'en empecher, le registre vas pas faire en sorte que l'armes vas tomber en morceaux parce que le gars ya pas de ppa...
Bien sur, mais les pro registre voulait un registre Pancanadien. Un registre seulement québécois le rend encore moins efficace. |
|
| |
| Coalition anti arme | |
|