| Carabine Howa | |
|
+8oldsniper sendero 300wby Lebauffe D00M Corral 270 wsm Tireur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 13:32 | |
| Est ce quelqu'un sait si les HOWA sont disponible au canada ? je serait interesser par ce model en 243. Ferais une belle arme de tir est pourais servir en meme temps pour le chevreuil. Je sais que Less Johnson de predator quest fait des superbe shot avec cette arme en 22-250 sur du coyote. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 14:04 | |
| Ce sont de très bonne carabine mais je crois qu 'ils ne sont plus disponible au Canada. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 14:25 | |
| premierement Less Johnson chasse le coyote avec une 204 ruger
pis j ai été sur le site de legacy sports pis il donne 3 dealer de howa au canada dont le BASS PRO SHOP de vaughan en ontario |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 14:27 | |
| |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 15:49 | |
| Si je ne fais pas trop erreur...
Howa est distribué par ( et sous le nom de ) Mossberg au Canada. La 4x4 de Mossberg, c'est une Howa, à ce qu'on dit. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 16:23 | |
| howa realise aussi le modele vanguard pour weatherby...super look bonne recherche |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 16:37 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 17:18 | |
| - Lebauffe a écrit:
- Si je ne fais pas trop erreur...
Howa est distribué par ( et sous le nom de ) Mossberg au Canada. La 4x4 de Mossberg, c'est une Howa, à ce qu'on dit. howa fabrique les action weaterby |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 18:22 | |
| - 300wby a écrit:
- howa realise aussi le modele vanguard pour weatherby...super look bonne recherche
Oui et je penses qu 'elles sont meilleur que les Mark V. En tout cas au moin aussi bonne. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 18:57 | |
| - Tireur a écrit:
- Est ce quelqu'un sait si les HOWA sont disponible au canada ?
je serait interesser par ce model en 243. Ferais une belle arme de tir est pourais servir en meme temps pour le chevreuil. Je sais que Less Johnson de predator quest fait des superbe shot avec cette arme en 22-250 sur du coyote.
coter look je la prefere a la nouvelle savage, mais coter mecanique et accuracy out of the box je c pas ce que ca veux |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 21:07 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Tireur a écrit:
- Est ce quelqu'un sait si les HOWA sont disponible au canada ?
je serait interesser par ce model en 243. Ferais une belle arme de tir est pourais servir en meme temps pour le chevreuil. Je sais que Less Johnson de predator quest fait des superbe shot avec cette arme en 22-250 sur du coyote.
coter look je la prefere a la nouvelle savage, mais coter mecanique et accuracy out of the box je c pas ce que ca veux Cest certain que moi aussi je prefere la nouvelle savage, mais pour le prix de la savage j'ai 2 howas..... |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 22:29 | |
| Ne sous estimé pas le savoir faire des japonais. C`est eux qui la fabrique tout comme Browning et Win. Ce sont des carabines assé primitive quand a la mécanique, 2 tenons a 90 degré, détente ordinaire mais réglable. Mais la précision est au RV. Si tu compare les meme types de modèle avec Savage et bien c`est souvent comparable comme rapport qualité prix. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Lun 9 Fév 2009 - 22:37 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 300wby a écrit:
- howa realise aussi le modele vanguard pour weatherby...super look bonne recherche
Oui et je penses qu 'elles sont meilleur que les Mark V. En tout cas au moin aussi bonne. les vanguard on tuer beaucoup de gros gibier aux quebec elle sont tres fiable jai poseder les deux pendans un certain temps laction est aussi bonne mais certain puriste americain samuse a salir sont image...sa sinjurie sur weatherby nation tres bonne armes dans les deux cas la differance ...la finition sur ma petite vanguard jai du travailler un peux le canal du canon quand il vibrait il frapais sur un point dans la crosse....meme avec se petit default il entrait facilement a 1.1/4" a 100verges avec de la munition weatherby et de plus une vanguard coute la moitier moin chere qun mark v classic...howa gagne a etre conue |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Mar 10 Fév 2009 - 12:31 | |
| [quote="Corral"]premierement Less Johnson chasse le coyote avec une 204 ruger
Depuis quand ? Les saisons que j'ai vu (sur internet) il chassait avec une 22 250 !
Mais bon... ça change rien mais je suis sur de ma shot ! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Mar 10 Fév 2009 - 12:49 | |
| - nick a écrit:
- [quote="Corral"]premierement Less Johnson chasse le coyote avec une 204 ruger
Depuis quand ? Les saisons que j'ai vu (sur internet) il chassait avec une 22 250 !
Mais bon... ça change rien mais je suis sur de ma shot ! Hé! Hé! Vous avez tous deux raisons; il possède les deux.Regarder attentivement sur le canon de ses howa axiom,c`est écrit 22-250 ou 204 selon celle dont il se sert. A+ |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Carabine Howa Mar 10 Fév 2009 - 14:14 | |
| Merci pour les précisions !
Les deux premières saisons que j'ai vu il ne chassait qu'avec une 22 250. Je n'ai pas vu les dernières émissions. Elles ne sont pas disponibles sur internet encore... je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Howa Mar 10 Fév 2009 - 16:48 | |
| - nick a écrit:
- Merci pour les précisions !
Les deux premières saisons que j'ai vu il ne chassait qu'avec une 22 250. Je n'ai pas vu les dernières émissions. Elles ne sont pas disponibles sur internet encore... je crois ! Jetais donc pas fou, jai pas voulu mastiner mais je savais bien que les emission que javais regarder, il chassais toujours avec une 22-250..... Merci pour la precision. |
|
| |
| Carabine Howa | |
|