EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pratique avec ma future

4 participants
AuteurMessage
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot

Masculin
Emploi : Technicien chez Ford
Loisirs : Jeep hors-route, airsoft, tir sportif

Pratique avec ma future Empty
MessageSujet: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:29

Comme j'ai mentionné dans mon post de présentation, mon père veut me léguer une de ses carabine. Il veut en profiter avec moi donc il ne veut pas attendre d'être décédé, et c'est normal.

Il me lègue donc sa Remington model 700, 300 win. magnum, stainless, crosse thumbhole, canon flotant fluté. Elle est équipé d'un télescope Bushnell Elite 6500 4.5-30x50mm avec croix mildot, fire pin en titanium, trigger ajustable timney a 2.5 lbs, anti-recul machiné.

Elle est vraiment écoeurante, et trop plaisante a tirer.

Pratique avec ma future 56159611

J'ai tiré avec cette carabine pour la dernière fois l'été dernier, donc ca ma pris quelques balles pour m'habitué au feeling de la carabine.

Elle était ajusté pour de la Fédérale Fusion 180 grain, mais il n'en avait plus en magasin donc j'ai acheté de la 165. On a donc du refaire l'ajustement légèrement.

On a installé un target a 600 pieds, et a 1200 (presque) on a mis des pigeon d'argile et un paquet de 5 plaque de margard 1/2" tapé ensemble pour voir la force d'impact.

Donc mes 2 premières balle a 600 était pas très bonne, un peu de nervosité avec un vent de coté.

Pratique avec ma future 57904310

Ensuite mon père en a tiré deux pour confirmé qu'on avait besoin de rejouer sur l'ajustement. Il est aussi beaucoup plus habité que moi.

Pratique avec ma future 58201310

Malheurement, j'ai pas de photo de nos tir a 1200, c'est un peu dur a prendre, ni d'ailleur du résultat du tir dans les plaques de margard, mais je peux vous dire que ca traverse les 5.

Mon père avait apporté sa 17 HMR pour s'amusé, il voulait l'essayé a 1200 pieds. On avait une de ses plaques de margard qui trainais. Ca pris comme 20 balles avant de réussir à la toucher, mais faut s'entendre qu'un calibre 17 a 1200 pieds le vent l'affecte "légèrement"

voila le résultat, laissé moi vous dire que j'en ai ris une shot quand j'ai appercu ca

Pratique avec ma future 12333310

Et pour terminer, je me suis gardé 2 balles pour retiré a 600, résultat pas si mal après avoir tiré une 15aine de balles, je me suis habitué a la carabine.

Pratique avec ma future 11848310
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:05

belle arme et beau tire
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:22

belle arme . et woww belle fin tir lache pas ca prend de la pratique toute en s amusant
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:48

J'ai oublié de mentionné que tout les tirs ont été fait couché au sol avec un bipod, appuyé dans le sable. Avec un sac de sable sous la crosse.

Pour un gars pas trop habitué de me trouve pas si mal. Quand les transfer d'enregistrement seront fait, je vais allé me pratiqué plus souvent, on a une ligne de 1000 pieds au champ de tir local.cheers 
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:51

Transfert d'enregistrement??? Elle n'est pas restreinte, si tu as un PPA valide, tu peux aller tirer avec celle-ci.
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:53

Ben comme j'ai dis, mon père me la donne, donc on doit transférer l'enregistrement de son nom a mon nom.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:57

Elle n'est pas restreinte, donc n'importe qui, qui a un PPA valide, peut aller tirer avec.

Tu as mentionné: Quand les transfer d'enregistrement seront fait, je vais allé me pratiqué plus souvent, on a une ligne de 1000 pieds au champ de tir local.cheers

Rien ne t'empêche d'aller tirer avec celle-ci, si tu as ton PPA valide bien entendu.
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:01

oui ca je sais, mais c'est que je n'habite pas dans la même ville que mon père, et pour l'avoir chez moi et qu'elle soit a moi, on doit quand même faire le transfer.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:04

Pour transporter une arme non restreinte et aller l'utiliser au club de tir, tu dois avoir un PPA valide.

Pour avoir une arme non restreinte chez toi, qu'elle soit à toi ou non, tu dois avoir un PPA valide.
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:05

J'ai un PPA valide....
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:06

Alors, qu'elle soit enregistrée à ton nom, ou celui de ton père, ne change rien.

Tu peux aller tirer et l'avoir chez toi légalement.
holeshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
holeshot

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:08

Bah c'est seulement un caprice de mon père j'imagine.. il veut pas s'en départir Laughing 
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique avec ma future   Pratique avec ma future Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:20

lol Mr Green

Ça c'est un autre problème. Hihi 

Pratique avec ma future
Page 1 sur 1