| Besoin d'aide pour le choix d'un optique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Shawinigan Loisirs : Tir à la cible Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Besoin d'aide pour le choix d'un optique. Lun 26 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter ma première ar-15 et maintenant je doit choisir un optique. J'en ai trouver 4 intéressant (en stock) et j'aimerait avoir votre avis mais je suis ouvert a vos suggestion. 500$ max
EOTech L-3 Holographic Gun Sight - Model M512
EOTech® Holographic Weapon Sight - Model 517 A.65
Burris® AR-332 Prism Tactical Red Dot Sight
Aimpoint - PRO Patrol Rifle Optic (2MOA)
Le Burris est 100$ de moins.
Merci, Pascal |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'un optique. Lun 26 Aoû - 17:19 | |
| Pour le prix, le Burris AR-332 est super à mon goût, je l'ai vu la semaine passé chez Londero et j'ai passé bien proche de me le prendre... Le réticule est fait pour du .223, pour moi 5X pour un optique serais mon minimum, à 100v au club, c'est déjà assez du sport comme ça. |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'un optique. Lun 26 Aoû - 17:20 | |
| Pascal,
je sais que c'est pas glamour , mais a-tu penser au bushnell TRS-25? clone du aimpoint Micro H1 mais pour +-100$ ca vaut la peine d'essayer! Le mien trone sur mon 12ga et il marche très bien.
Sinon Le Eotechs c'est bien mais moi j'ai eu des problèmes de contact corrodée du à de la condensation et des problèmes de batterie aussi. Le seul que je recommande c'est celui qui a la batterie perpendiculaire La famille des XPS. Mais un peux plus que 500$(615$). Je deteste pas eotech mais j'ai jamais eu de chance sauf pour mon XPS3
Burris jamais essayer.
Aimpoint , moi je suis vendu. Le pro est un bon rapport qualité prix tu peux pas te tromper. |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Shawinigan Loisirs : Tir à la cible Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'un optique. Lun 26 Aoû - 17:47 | |
| Je doit avouer j’ai un petit faible pour le aimpoint j'aime bien le look, mais je vais attendre pour voir d'autre avis.
J'aimais bien aussi le Lucid HD7 mais out of stock partout! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'un optique. Lun 26 Aoû - 17:57 | |
| Dans tes choix, je choisirais l'Aimpoint ou le EOTech M512.
Tout dépend du système de visé que tu désires.
Si dans un avenir rapproché, tu désires mettre un 3X Magnifier, alors vas-y pour l'EOTech 517, car il a les contrôles sur le coté.
Si ce n'est pas le cas, les deux modèles nommés à ma première ligne sont supers...Question de goût.
Sur mes AR15, j'ai des EOTech et des Aimpoint. J'adore les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'un optique. Mar 27 Aoû - 18:04 | |
| Merci de vos commentaire, j'ai finalement passer ma commande!
Daniel Defense M4v5
Aimpoint pro
Caisse de 800 balles Norinco pour commencer ensuite reload
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'un optique. Mer 28 Aoû - 7:17 | |
| aimpoint .hummmmm j ai jamais eu de probleme
eotech sur 5 j ai eu 2 fois des problèmes . |
|
| |
| Besoin d'aide pour le choix d'un optique. | |
|