| recherche drag bag double | |
|
+5Alain1963 st-barth Bleu9mm appache pwet2012 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: recherche drag bag double Lun 26 Aoû - 19:24 | |
| Je commence a magaziner les drag bag double (sac de transport souple) et je me demandais si y'a des gars du forum qui en on essayer? Je recherche un sac pour 2 carabine et tout les guguses utilse au range ( earmuff, cible, taqueuse, outil, balle, etc ) qui a des bretelle de sac a dos pour pouvoir le voyager a moto l'année prochaine. j'ai rien a battre de la couleur, mais je veux du solide.
merci
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: recherche drag bag double Lun 26 Aoû - 19:38 | |
| donc un sac de transport, le drag bag est fait pour trainer derriere toi quand tu rampe |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: recherche drag bag double Lun 26 Aoû - 19:49 | |
| Moi, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement mais ce serait un sac me permettant de trainer mes deux AR
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: recherche drag bag double Lun 26 Aoû - 19:51 | |
| mouais, appel le comme tu veux temps qu'on ce comprend lol en cherchant sur google que tu marque drag bag ou transport bag ou encore rifle bag sa te sort presque toute les même liens =p |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: recherche drag bag double Lun 26 Aoû - 20:04 | |
| le drag bag sert au sniper et est trainé par une corde loin derriere. Le reste jen ai un mais jen ai jamais vu de confortable pour 2 armes
|
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: recherche drag bag double Lun 26 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: recherche drag bag double Lun 26 Aoû - 23:27 | |
| Tu l'as pris au Canada, St-Barth ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 2:03 | |
| Voodoo tactical, je crois qu'il ship au Canada. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 7:08 | |
| |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 8:59 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 17:17 | |
| je l'ai pris chez x-reload |
|
| |
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 20:06 | |
| st-bath, le harnais une fois installer ce situe a quelle hauteur environ? moi c'est surtout pour le transport en moto et si le harnais est trop haut que je peux pas m’asseoir avec c'est un peux useless... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 22:24 | |
| le harnais une fois ajuster . je peux en fausser la hauteur garce a ses ajustements voici des photos " /> " /> |
|
| |
| Sujet: Re: recherche drag bag double Mar 27 Aoû - 22:56 | |
| |
|
| |
| recherche drag bag double | |
|