sadolol Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : nul Loisirs : tir a l'arc, escalade, tir a la carabine, scoutisme Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: améliorer diana panther 31 Mar 27 Aoû 2013 - 9:07 | |
| bonjour, j'aimerai améliorer la puissance de ma diana panther 31 calibre 4.5 est-ce que quelqu'un a des idées a me donner ? si jamais je suis de belgique pour les législations et tout |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: améliorer diana panther 31 Mar 27 Aoû 2013 - 9:41 | |
| En passant, bienvenue sur le forum. Vous avez déjà une carabine à air comprimé qui tire un plomb de 4.5mm (.177 po) à une vitesse de 300m/s (pour nous au Canada c'est environ 1000 pi/sec). A cette vitesse nous commençons à qualifier pour la chasse au petit gibier mais pas tous. Notre législation nous demande aussi de posséder un permis d'acquisition et possession (donc cours concurrents) afin d'acquérir un engin ayant une telle vitesse et puissance Puisque l'action est un break barrel sur la carabine que vous possédez, il me semble assez difficile d'en augmenter la puissance, mais quelqu'un ici en a déjà parlé. Je vous achemine donc vers le lien suivant. Il faudra cependant lire le post au complet et possiblement consulter les références qui y sont données. http://extreme-precision.1fr1.net/t31608-augmenter-la-puissance-de-ma-carabine-a-plomb |
|