EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 améliorer diana panther 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadolol
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sadolol


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : nul
Loisirs : tir a l'arc, escalade, tir a la carabine, scoutisme
Date d'inscription : 27/08/2013

améliorer diana panther 31  Empty
MessageSujet: améliorer diana panther 31    améliorer diana panther 31  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:07

bonjour, j'aimerai améliorer la puissance de ma diana panther 31 calibre 4.5 est-ce que quelqu'un a des idées a me donner ? si jamais je suis de belgique pour les législations et tout
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

améliorer diana panther 31  Empty
MessageSujet: Re: améliorer diana panther 31    améliorer diana panther 31  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:41

En passant, bienvenue sur le forum.


Vous avez déjà une carabine à air comprimé qui tire un plomb de 4.5mm (.177 po) à une vitesse de 300m/s (pour nous au Canada c'est environ 1000 pi/sec).  A cette vitesse nous commençons à qualifier pour la chasse au petit gibier mais pas tous.  Notre législation nous demande aussi de posséder un permis d'acquisition et possession (donc cours concurrents) afin d'acquérir un engin ayant une telle vitesse et puissance  

Puisque l'action est un break barrel sur la carabine que vous possédez, il me semble assez difficile d'en augmenter la puissance, mais quelqu'un ici en a déjà parlé.  Je vous achemine donc vers le lien suivant.  Il faudra cependant lire le post au complet et possiblement consulter les références qui y sont données.

http://extreme-precision.1fr1.net/t31608-augmenter-la-puissance-de-ma-carabine-a-plomb
Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer diana panther 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ameliorer son tir
» Améliorer son temps
» Diana Bandit PCP pistol .22
» Achat d'une Diana RWS 350 Magnum
» cible pour améliorer son tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: