| Courroie pour arme à feu de nouveau genre | |
|
+7300wby 1clickdown Picanox Recoil appache Popymoy chris666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mar 27 Aoû 2013 - 22:35 | |
| J'étais en route pour Charlevoix et sur mon chemin j'ai rencontré l'inventeur de cette courrie qui est assez intéressante Assez pour que je vous en parle ici au manique de chasse Le prix est très raisonnable et je vous encourage à allez voir son site internet Il est très sympathique www.cgelite.ca info@cgelite.ca J'aime personnellement bien aimé le produit pour vous en parler Pis c'est québécois à achetons chez-nous Chris |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mar 27 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Cool! Merci pour le tuyau chriss |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mar 27 Aoû 2013 - 22:49 | |
| le principe de celle utilisé et signé dans les forces |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mar 27 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Y lui ressemble effectivement mais légèrement différents |
|
| |
Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mar 27 Aoû 2013 - 23:37 | |
| C'est plate ,mais le gars a rien inventer il y a plus de 25 ans ca existait sur le marcher sous le nom de rapid-roll et je travaillais a la maison d'armes a feu dans le temps. OUIN !!!!! ca triche mon age pas mal |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mar 27 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Merci de partager, ça à l'air très pratique et bien fait. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mar 27 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Merci pour les liens Chris. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mer 28 Aoû 2013 - 0:55 | |
| - Recoil a écrit:
- C'est plate ,mais le gars a rien inventer il y a plus de 25 ans ca existait sur le marcher
sous le nom de rapid-roll et je travaillais a la maison d'armes a feu dans le temps. OUIN !!!!! ca triche mon age pas mal ouin sa triche ton age effectivement sa devait bien fair 15 ans que javais pas entendu ce nom!... javais vue la pubs ca dlair pas pire mais pour un gun tres lourd(long canon bull) jaime mieux un harnais complet cest moin dur sur le coups |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mer 28 Aoû 2013 - 1:01 | |
| - Recoil a écrit:
- C'est plate ,mais le gars a rien inventer il y a plus de 25 ans ca existait sur le marcher
sous le nom de rapid-roll et je travaillais a la maison d'armes a feu dans le temps. OUIN !!!!! ca triche mon age pas mal quand j'ai acheté ma 30-30 en 1972 elle avais ce type de courroies ( elle a 1'' ) et il a un mois j'en ai acheté une de cette marque chez les Amant de la nature a quebec ( elle a 1.25'' ) ,il a rien inventé mais il a un très bon produits . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mer 28 Aoû 2013 - 1:13 | |
| Chris !!!! Super ca !!!! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mer 28 Aoû 2013 - 2:40 | |
| - Recoil a écrit:
sous le nom de rapid-roll et je travaillais a la maison d'armes a feu dans le temps. OUIN !!!!! ca triche mon age pas mal Tant mieux si Chriss a trouvé quelqu'un, un québécois en plus, qui a repris (en le changeant peut-être un peu) le concept car c'est le même (légèrement différent au niveau de l'attache) que j'utilise la plupart du temps et J'ADORE. Mais tu as raison Recoil, car j'en ai une (rapid roll) qui m'a été donner et elle doit avoir à peut près cet âge, la voici: " /> " /> " /> Mais maintenant j'utilise une Tactical Shotgun Sling de Uncle Mike's qui elle a une "snap" au lieu d'un crochet! Contrairement à la photo du site, l'attache, je la mets en avant comme le crochet de la Rapid Roll. Je trouve cela plus aisé car lorsque je marche, la carabine tient en angle devant moi sur la poitrine le canon pointant vers le haut et lorsque je veux épaulé, en prenant le fût, juste une pression avec mon pouce gauche et je "débarre" la courroie! Voilà: " /> " /> " /> Mais comme je l'ai dis au début TANT MIEUX si un québécois a repris le concept parce que c'est très bon système. GVC p.s.: Excusez-moi pour la qualité des photos, mais je me suis dépêché à les prendre et je n'en "post" pas souvent. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Courroie pour arme à feu de nouveau genre Mer 28 Aoû 2013 - 11:15 | |
| merci de partager ta trouvaille toujours le fun d en d apprendre et de connaitre les nouvelles trouvailles |
|
| |
| Courroie pour arme à feu de nouveau genre | |
|