| Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! | |
|
+28alias-moi Etienne Brûlé new shooter Moosetracker earbuster007 mudpro1000 McPherson Zombie MADNESS jerry-kid Indiana Jaune 300wby darktemplar Junior34 bikeracer gunguru lavoltiges Shooting Star GVC 6.5x284 deeramator hitman47 Popymoy Négatos kinay03 1clickdown st-barth boomsquad n0th1ng 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Ven 30 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Félicitations à toute l'équipe et Jonathan en particulier. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Lun 2 Sep 2013 - 18:13 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Il a terminé 4e lors d'une distance dans le lot. Mais pas au final !
Mais pour avoir côtoyé les meilleurs au monde, newshooter a très bien fait et on a de quoi être très fier de la relève québécoise ! Et Team Canada dont il fesait parti aussi, 2e place !
Kevin Chou, Ontario à terminé 8e au monde.
Bravo !!!!! c'est pas a une seule distance Kevin, c'est le total d'une journee (Daily Aggregate)...et c'est pas le Grand Aggregate non-plus. Au mondial, j'ai pris la decision d'engager un vent "fullvalue" de gauche en string shooting....mauvaise decision. Je me suis planter comme jamais depuis que je tir et j'en avais les larmes au yeux car je sais que je peut battre les meilleurs au monde et que malheureusement, le score au final ne le montre pas. Les bon encouragements de James Croft m'ont aider a sortir TRES fort le lendemain et j'ai terminer 4ie dans le daily Agg. J'ai la certitude absolue que j'appartiens au top 10 mondial. De plus, s'etais la premiere fois que je tirais string, une tout autre strategie que je ne maitrise pas encore. Lors de ma 2ie journee du mondial, j'ai eu la patience d'attendre MON vent. La releve a 800, j'ai attendu 5min avant ma premiere balle (un V-Bull), releve a 900, attendu 7min, premiere balle V-Bull, a 1000vges, attendu 14min (manger un restant de burger et une barre de protein sur la ligne en pleine releve)....premiere balle, v-Bull et drill les 20 balles suivantes en 1 1/2minutes. Lane Buxton, et Brian Litz m'ont avouer avoir jamais vu un tireur si rapide avec un bipod..... Au US National, je me suis classer 7ie (Master) et 10ie au Grand Agg contre les memes tireurs que le mondial.J'ai gagne 2 match, terminer 3ie et 5ie pour d'autre, 2ie Daily Agg,..... morale de l'histoire, ils sont bons pour tirer des string mais j'ai bien hate de les voir en Bisley style a Connaught au America Match de l'an prochain......je les attends de pieds ferme. Pas le choix de lire le vent cette fois, tu peut pas attendre que ca passé !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Lun 2 Sep 2013 - 18:52 | |
| C'est une très belle performance new shooter. Et comme tu l'as bien mentionné: À l'an prochain |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Lun 2 Sep 2013 - 18:56 | |
| Bravo Jonathan !
Excellent travail !!
Ça ne fait que commencer !!
Toutes mes félicitations !! |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:13 | |
| Excellent travail, félicitation |
|
| |
Martin 6.5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Matane Emploi : Millwright Loisirs : Tir benchrest ,sport motorisé. Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Mar 3 Sep 2013 - 7:26 | |
| Ça doit être toute une expérience quand même. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Mar 3 Sep 2013 - 11:51 | |
| merci BEAUCOUP, ca me fait vraiment plaisir.
salutations |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Mar 3 Sep 2013 - 22:28 | |
| |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Mar 3 Sep 2013 - 22:38 | |
| Félicitation a team canada et a toi Jonathan |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Mer 4 Sep 2013 - 12:21 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Mer 4 Sep 2013 - 16:14 | |
| Raton, nouveau Mexique les prochain sont ici a connaught ontario....ma tu etre pres moi la a faire un tour ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! Mer 4 Sep 2013 - 18:25 | |
| faire un tour !!!! TIRER OUI |
|
| |
| Mondial f-class Raton, Nouveau Mexique !!! | |
|