| terrain de chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: terrain de chasse Jeu 29 Aoû 2013 - 21:25 | |
| bonjour a tous, je reste dans la région de l érable, apres avoir fais des recherches sur plusieur site pour trouver des terres public ou des zec pres de chez moi.... bien rien j ai rien trouver ou c est trop loin ..
j amerai bien aller chasser la perdrix dans le bois cette automne , en étan pas sur des terres privées ...
pouvez vous m aider?? |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: terrain de chasse Jeu 29 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Tape Laurierville dans Google Map. Met le résultat en mode Satellite. Au Nord, entre L’Autoroute 20 et le fleuve, tu vas voir une grosse zone d’exploitation forestière. Des chemins de bois en masse, une végétation permettant au gibier de se nourrir, ça devrait être une bonne place. À l’Est de cet endroit, entre Dosquet et St-Gille, il y en a une autre zone semblable. |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: terrain de chasse Jeu 29 Aoû 2013 - 22:47 | |
| et est-ce que se son des terre public sa ??
À l’Est de cet endroit, entre Dosquet et St-Gille, il y en a une autre zone semblable. sur google je le voi bien mais l autre pas sur |
|
| |
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: terrain de chasse Jeu 29 Aoû 2013 - 23:23 | |
| - monsterd88 a écrit:
- et est-ce que se son des terre public sa ??
Je ne sais pas si ce sont des terres publiques, je ne suis pas de ce coin-là. Dans mon coin les zones comme celles-là où c’est clair qu’il n’y a pas d’agriculture appartiennent soit à la couronne (terres publiques), soit à des compagnie forestières comme Kruger ou la Domtar, tout le monde y a accès. De te conseillerais d’aller faire du repérage, voir si il y a de la perdrix qui lève, voir si il y a des caches de chasseurs de chevreuil, de manière à pouvoir les éviter, parce qu’eux ils sont pas du monde... Une bonne partie savent pas vivre en tout cas. - monsterd88 a écrit:
- À l’Est de cet endroit, entre Dosquet et St-Gille, il y en a une autre zone semblable. sur google je le voi bien mais l autre pas sur
À l’Ouest de Laurier-Station? Au Sud de Saint-Édouard-de-Lotbinière? Tu peux agrandir ou réduire la taille de la carte avec le plus et le moins. C’est assez précis que tu peux voir les bâtisses si il y en a. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: terrain de chasse Ven 30 Aoû 2013 - 7:37 | |
| A st gilles, les terres sont a une usine de pate et papier et louer au club des archées du coin. Donc ne pas aller la svp. |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de chasse Ven 30 Aoû 2013 - 19:33 | |
| - zherock a écrit:
- A st gilles, les terres sont a une usine de pate et papier et louer au club des archées du coin. Donc ne pas aller la svp.
T’as les coordonnées de ce club? monsterd88 pourrait peut-être en devenir membre... |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: terrain de chasse Ven 30 Aoû 2013 - 21:55 | |
| désoler je n'ai pas les coordonnés et de toute manière, ont parle d'un club d'archés. Aucune chasse au fusil sur ce territoire a ma connaissance.
il y a des terre publique dans le coin de laurier station, mais je ne connais pas les coordonné |
|
| |
| terrain de chasse | |
|